forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

soutenez la musique

n°715
invite_eri​k2659
Invité
Posté le 06-01-2007 à 14:55:09  answer

Salut je suis guitariste un peu isolé et j' concours aujourd'hui pour un tremplin où il n'y a rien a gagné mais je suis super motivé par ce challenge. Je sais pas tres drole je fais un peu de promo car je pense que vous pourriez aimer certains de mes extraits en ligne. je vous invite toutes et tous à aller ecouter puis voter et surtout si cela vous plait de faire tourner le lien a vos contacts car je n'ai pas de reseau pour obtenir un maximum de voies....merci d'avance    

http://www.festivalderomans.com/de [...] cat_part=2    

date d'echeance le 20 janvier alors tous a vos e mails merci et bonne annee

erik

faites tourner a vos contacts!!

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vivre de sa musique, comment ?En avant la musique !
je recherche des fanas de musique pour pqrticiper a un jeu delirantMon blog sur la musique
Musique gratosmusique du monde et de l'imaginaire
MusiqueLes Skarottes Rapées Fête de la musique 2006
Plus de sujets relatifs à : soutenez la musique

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...