forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Découverte, petites annonces

»

Les Skarottes Rapées Fête de la musique 2006

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°156
Bilou45590
Profil : Novice
Posté le 23-06-2006 à 20:57:26  profilanswer

[b][#0055aa] :bounce: Bonjour tout le monde, je suis un des membre du groupe les Skarottes Rapées ayant participé à la fête de la musique 2006 à Orléans, nous étions situés rue de la république en face de l'arrêt de tram et de Célio.
Si vous avez apprécié notre groupe, notre joie de vivre, nos paroles, nos corps d'athlètes, notre talent, et tout et tout...(lol), je vous informe qu'un CD est bientot dispo, pour vous le procurer il vous suffit de me joindre par e-mail: s_fabien4@hotmail.com!!
 Merci à tous ceux qui nous ont écouté, et à bientot!! Musicalement, Fabien!http://forum1.fluctuat.net/mesimages/4662/SkarockRatés020.jpg

(Publicité)
n°157
maitre col​lard.
Posté le 24-06-2006 à 00:01:11  profilanswer

Bon courage à vous.

n°158
Bilou45590
Posté le 27-06-2006 à 19:10:09  profilanswer

Merci Maitre Collard! Je suppose que vous nous avez écouté à la fête de la musique, votre avis nous intéresse sur notre groupe, si vous avez des reproches, des conseils, des félicitations( qui sait!!hey hey!!) n'hésitez pas à nous le faire savoir! A bientot! Fabien

n°271
Bilou45590
Posté le 20-07-2006 à 22:47:56  profilanswer

Bonjour tout le monde!!,  
Un peu de nouveau pour ceux que ca intéresse, notre CD est pret si cela vous intéresse, contactez moi!!
A++!

n°272
Bilou45590
Posté le 20-07-2006 à 22:48:17  profilanswer

Bonjour tout le monde!!,  
Un peu de nouveau pour ceux que ca intéresse, notre CD est pret si cela vous intéresse, contactez moi!!
A++!

(Publicité)
n°273
Bilou45590
Posté le 20-07-2006 à 22:49:08  profilanswer

Bonjour tout le monde!!,  
A++!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Découverte, petites annonces

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les Skarottes Rapées Fête de la musique 2006

News Musique
Chroniques frénétiques : Portrait d'une génération amnésique Chroniques frénétiques : Portrait d'une génération amnésique
    L'histoire du rock est toujours intime. Parce que c'est une histoire...
Animal Collective, la vidéo d'In The Flowers et un nouvel EP ! Animal Collective, la vidéo d'In The Flowers et un nouvel EP !
      S'il est bien des rejetons déjetés du psychédélisme en 2009, 30 ans après son...
Myspace Charts, le top anti-hype ? Myspace Charts, le top anti-hype ?
Myspace a apparement enfin appris le sens du crowdsourcing et vient de lancer " Myspace Music...
Skip Spence repris par Beck, Wilco, Feist et Jamie Liddell Skip Spence repris par Beck, Wilco, Feist et Jamie Liddell
Beck poursuit son travail d'hommage au sein du Record Club en décidant de reprendre...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...