| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Corniste cherche orchestre à Paris | |
| phiedia3165 | Slt.
L'orchestre de Ménilmontant recherche des cornistes. Si ça te dit de venir nous reJoindre. Les répets sont tous les lundis de 20h à 22h. Nous jouons les symphonies 4 de Schumann et 9 de Dvorak. Un concerto de Mozart pour piano et orchestre et le lac des cygneS de TchaIkovsky. N'hésite surtout pas. Philippe ps : mon tel si besoin : 0607467118 |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| phiedia3165 | Slt.
L'orchestre de Ménilmontant recherche des cornistes. Si ça te dit de venir nous reJoindre. Les répets sont tous les lundis de 20h à 22h. Nous jouons les symphonies 4 de Schumann et 9 de Dvorak. Un concerto de Mozart pour piano et orchestre et le lac des cygneS de TchaIkovsky. N'hésite surtout pas. Philippe ps : mon tel si besoin : 0607467118 |
| Morak | Bonjour,
Je vais peut-être partir à l'étranger l'an prochain, mais si je reste je vous contacterai avec plaisir pour 2010-2011 :) |
| Club musical | bonjour
nous sommes un orchestre d'harmonie dans le 13e et recherchons cornistes. Nous sommes 75 musiciens dirigé par Jérôme Naulais nous répétons le Mercredi de 20h30 à 22h30 métro : L7 maison blanche tram : T3 poterne des Peupliers tu peux nous joindre au 01 4216 9010 Daniel ou Stéphane |
| Morak | Bonjour.
Désolé de répondre si tard, je ne pensais plus trouver quelque chose à cette période. Merci pour votre proposition, ça aurait été avec joie, mais c'est un peu trop loin de Paris.. |
| herodote60 | Un Orchestre d'harmonie de l'Oise serait tout à fait heureux de te compter parmi ses musiciens. Certes, ce n'est pas Paris mais dans les environs de Senlis à 40 km de Paris. Au programme des musiques de films, des compositions jazz etc.
Voici notre site : www.mmpsm.c.la/ A bientôt, peut être... |
| Morak | Jeune homme de 21 ans cherche à reprendre ses activités de corniste dans un orchestre à Paris.
J'ai joué du cor d'harmonie pendant une dizaine d'années au conservatoire du 14e, une année de musique de chambre (quatuor) et avec l'orchestre du conservatoire (pierre et le loup entre autre). Par contre je préviens, cela fait 5 ans que je n'ai pas rejoué (sauf une fois tous les 36 du mois pour tester si la bécane marchait toujours hehe). Donc si vous m'offrez cette possibilité, je m'y remets de suite. J'espère lire votre proposition :) A bientôt! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...