PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Corniste cherche orchestre à Paris
phiedia3165 Slt.
L'orchestre de Ménilmontant recherche des cornistes. Si ça te dit de venir nous reJoindre. Les répets sont tous les lundis de 20h à 22h. Nous jouons les symphonies 4 de Schumann et 9 de Dvorak. Un concerto de Mozart pour piano et orchestre et le lac des cygneS de TchaIkovsky.
N'hésite surtout pas.
Philippe

ps : mon tel si besoin : 0607467118

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phiedia3165 Slt.
L'orchestre de Ménilmontant recherche des cornistes. Si ça te dit de venir nous reJoindre. Les répets sont tous les lundis de 20h à 22h. Nous jouons les symphonies 4 de Schumann et 9 de Dvorak. Un concerto de Mozart pour piano et orchestre et le lac des cygneS de TchaIkovsky.
N'hésite surtout pas.
Philippe

ps : mon tel si besoin : 0607467118
Morak Bonjour,

Je vais peut-être partir à l'étranger l'an prochain, mais si je reste je vous contacterai avec plaisir pour 2010-2011 :)
Club musical bonjour
nous sommes un orchestre d'harmonie dans le 13e et recherchons cornistes.
Nous sommes 75 musiciens dirigé par Jérôme Naulais
nous répétons le Mercredi de 20h30 à 22h30
métro : L7 maison blanche
tram : T3 poterne des Peupliers
tu peux nous joindre au 01 4216 9010
Daniel ou Stéphane
Morak Bonjour.

Désolé de répondre si tard, je ne pensais plus trouver quelque chose à cette période.

Merci pour votre proposition, ça aurait été avec joie, mais c'est un peu trop loin de Paris..
herodote60 Un Orchestre d'harmonie de l'Oise serait tout à fait heureux de te compter parmi ses musiciens. Certes, ce n'est pas Paris mais dans les environs de Senlis à 40 km de Paris. Au programme des musiques de films, des compositions jazz etc.

Voici notre site : www.mmpsm.c.la/  

A bientôt,  
peut être...
Morak Jeune homme de 21 ans cherche à reprendre ses activités de corniste dans un orchestre à Paris.

J'ai joué du cor d'harmonie pendant une dizaine d'années au conservatoire du 14e, une année de musique de chambre (quatuor) et avec l'orchestre du conservatoire (pierre et le loup entre autre).
Par contre je préviens, cela fait 5 ans que je n'ai pas rejoué (sauf une fois tous les 36 du mois pour tester si la bécane marchait toujours hehe). Donc si vous m'offrez cette possibilité, je m'y remets de suite.

J'espère lire votre proposition :)

A bientôt!
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques