forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : MANAGER (cherche groupes)
dj msr bonjour nous somme deux dj ki recherche un manager dc vener voir notre myspace http://www.myspace.com/djmikaetdjmsr voila merci voila mon msn si vous ete interesser scarface-miami59@hotmail.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dj msr bonjour nous somme deux dj ki recherche un manager dc vener voir notre myspace http://www.myspace.com/djmikaetdjmsr voila merci voila mon msn si vous ete interesser scarface-miami59@hotmail.fr
Gibril Sagbohan Bonjour  
Je suis un jeune artiste beninois je fais la musique tradi-moderne -vodoun,histoire de promouvoir la riche culture béninoise et africaine,je cherche un manager pour me tourner dans différents festivals et concerts en Afrique et dans le monde.
voici le lien ou vous pouvez regardez une de mes vidéo,
http://www.youtube.com/watch?v=wv7xjfZI1h0 .
mon mail:sgibril2000@yahoo.fr
Dilepsis Salut !

Je suis bassiste d'un groupe de rock nommé Dilepsis. On vient de Belgique et on déjà fait pas mal de concerts mais on en recherche encore et toujours. Tu peux aller jeter une oreille sur www.myspace.com/dilepsis pour te faire une idée de la musique qu'on joue.
Si tu ne t'occupes pas de la Belgique mais que tu as des contacts, on est preneur.

Merci d'avance.

Nico
hopla75 Salut !

Tu cherches un entourage professionnel, tu veux réussir ? Tu cherches des opportunités pour faire les meilleurs festivals, jouer dans les meilleures salles, bénéficier de retombées médiatiques et tirer ton épingle du jeu ?  

Pour ça, il faut démarcher.. beurk !

T'inquiète ! Je suis dans le même bateau ! On peut bosser ensemble ! On peut se motiver, se donner des idées, faire nos démarchages ensemble !

Je cherche donc un collaborateur prêt à mettre les bouchées doubles pour : élargir son réseau, entretenir le relationnel, aller à la rencontre des professionnels, tenir à jour sa page internet ( blog, myspace, facebook...), trouver des plans de concerts, démarcher les festivals, oser des trucs spéciaux pour se faire remarquer...  

J'ai mon propre projet, si tu as le tien, et qu'il est assez mûr pour être exposé au monde, nous en sommes à la même étape. Je te propose de faire équipe pour le boulot fatigant qu'est le démarchage. Tu bosses sur ton projet, je bosse sur le mien, nous n'interférons pas l'un l'autre, mais nous bossons côte à côte.  

Nous ne sommes plus seuls devant l'ordinateur ou au téléphone, nous allons ensemble à des rendez vous pour aller voir les pros, nous nous présentons l'un l'autre nos contacts.... il y a pleins d'avantages à bosser à 2.  

Voilà l'idée... si tu es sur Paris, et si ça t'intéresse, appelle moi ... .

mon tel : zéro six 87 vingt six 91 62
cyvril bonjour voila jai un groupe de rock et nous somme a la recherche un manager nous melengeons deux styles de musique le blues et le grunge fasson eris clapton et nirvana si ceci vous intéresse contacter nous au 06.11.05.15.35  

merci d'avance        
strange4 Salut Si il est toujours d'actualité, je vous presente un groupe varois de 4 personne de 16 a 18 ans, aux bonne influance d'avant, je vous donne le lien

www.myspace.com/thestrangeisrock

Nous recherchon un manager qui pourrais nous faire tourné et nous aider a repandre notre musique

Merci 'avance vous pouvez nous contacter sur the__strange@hotmail.fr

++
antracyde [i][/i]Antracyde  

http://www.myspace.com/antracydeofficiel

contacte nous via myspace
sxone salut !!!
toujours d'actualité le message ?

je te laisse un lien pour notre myspace ^^

nous sommes le groupe " the amsterdam red light district "

www.myspace.com/tarld  

en esperant avoir de tes nouvelles bientot  

see ya  

TARLD
XXX
franck colman e blackyovo
 Bonjour

Je vous présentes groupe  FRANCK COLMAN & BLACK YOVO
Style de musique : Agbajaz, fusion world music jazz  
A voir sur
www.myspace.com/franckcolman
www.youtube.fr/franckcolman

podcast au US
http://eclecticmix.com/Show.asp?S=176

Nous somme à la recherche d'(un )e manager pour nous aider dans cette aventure,pour trouver des dates, partout en FRANCE et  dans le monde notre premier album "AGAMA CONCEPT" est sortie à la FNAC de Toulouse le 08/08/2008 ,et on travail actuelement sur la deuxieme "MINAFRICA" notre espoir c'est de trouver un bon manager  ou directeur artistique et  Booking pour mener à bien notre projet ,sachant que le groupe à 5 ans d'existance déja avec les même musiciens.
En espérant retenir votre attention musicallement
Merci pour votre réponse, Cordialement
exportmusic Pour trouver et découvrir les groupes du moment,  
il n'y a qu'une seule adresse :  
www.exportMusic.com

A très bientôt!!

Guillaume pour exportMusic.
contact@exportmusic.com

memzzz salut nous somme un groupe pop-rock, de Nice, connut sous le nom de LIGHTWAY !! Nous sommes 4 agés de 18 à 21ans. On aiment les grosse scènes, d'ailleur nous en avons déjà quelques une à notre actifs.On a déjà plein de maquettes, des enregistrement studio fait avec nos propres moyens, et on cherche des dates partout dans la France! =)  

Voila ma demande est sérieuse nous cherchon plus un tourneur qu'un manageur.
Si interessé voila mon mail:  memz2@hotmail.fr laissez moi un message je vous ferez écouter la musique
LDC Les Darons Chauves Salut à toi,

Ici LDC, groupe de Stoner Punk Rock, en clair, du Queens of the stone age bien destroy, dejà un album, un deuxième en route pour le mois de Mai et 6 ans de scène derrière nous (Trabendo, Boule Noire, Dates avec LOFOFORA & BURNING HEADS) , nous avons créer une association il y a peu pour organiser des concerts.
Beaucoup de travail, trop de travail, nous cherchons un manager...

http://www.myspace.com/lesdaronschauves
ou par mail à lesdaronschauves@hotmail.fr
malorys Bonjour,  

Ne cherchez plus vous avez trouvé votre Homme,
 euh enfin plutôt votre duo.

Je vous présente OSMOZ , duo acoustique : un femme , un homme et deux guitares, en Francais en plus ...
Nous recherchons un manager, arrangeur si possible, pour des concerts parisiens. Un oeil neuf, sérieux mais aussi une vraie rencontre...

Je ne vous fait pas languir plus longtemps, voici le lien myspace : www.myspace.com/duoosmoz .

Bonne écoute,  
Enchantée malory.
MikamusiK Bonjour, nouveau groupe de la région de Perpignan en pleine préparation studio de leurs morceaux cherchent contacts !
http://myspace.com/mikamusik
Merci à vous
Musicalement
Mika-L
shymio bonjour, on est le groupe SHYMIO, on joue du heavy métal des 80's. On joue principalement des compositions influencées par des groupes comme motley crue, judas priest, poison, .... Notre myspace est myspace.com/shymio vous y trouverez tt ce qu'il y a à savoir sur nous (photos, vidéos, ...) le problème et qu'il n'y a pas beaucoup de sons mais s'il en faut plus il suffit de demander et on envoie le CD. En attendant une réponse de quelqu'un. Et n'oubliez pas, "ROCK'N ROLL RULES!!!". Pour tt contacts: szczepanskimarc@aol.com
Gabriel Zotto Bonjour,

Nous sommes un groupe Nantais de chanson française swing et pop,et nous  

cherchons un manager.

Nous avons un cd et un clip vidéo,et des concerts à notre actif.

Vous pouvez écouter et voir ici :

http://www.myspace.com/gabrielzotto  

En espérant vous séduire.

Gabriel Zotto

Soft Burp Notre site ne veux pas être inscrit sur la page, je ne comprends pas trop. De toute façon il est en lien sur notre myspace ou alors vous rechercher Soft Burp dans google et vous y arrivez vite.
Soft Burp notre site : softburp.blabla
Soft Burp Bonjour,

Nous sommes le groupe Soft Burp et cherchont en ce moment même un manager afin de tourner plus souvent et plus loin. Nous avons de l'experience (laureat de tremplins, Bourges, Festival d'Energies...) et vous pouvez écouter quelques unes de nos chansons sur notre page myspace. www.myspace.com/softburp
Vous pouvez trouver plus d'infos (fiche technique, feuille patch, ...) sur notre site.
softburp.blabla
Enfin vous pouvez nous contacter et nous donner plus d'infos sur notre adresse mail : softburp@yahoo.fr

Rockalement

Soft Burp
Eitie Salut

www.myspace.com/eitie

Si l'annonce est encore valable ok est là ci-dessus

merci,

Dimitry
mimihellokitty

meggido a écrit :

Tout (ou presque) est dans l'intitulé  :)  !

Genres : metal / punk / rock (tous styles)

Si vous êtes intéressés et/ou connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées, contactez-moi par mail (CV dispo) :
luciechatardtonne@hotmail.com

D'avance merci, cordialement !

bonjour moi et mes copines nous sommes entrain de créer un groupe de rock . et nous cherchons vivement un manageur pour nous aidé a avancer dans notre proget.nous voulons créer un bon groupe de rock sur des basse solide. si cela vous intéres voilà mon adresse msn : xx.mimi.hello.kitty.xx@hotmail.fr je vous dit en revoir en vous priant d'agrée mes sinséres salutations

noff44 salut nous somme un jeune groupe nantais , nous jouons plutot du punk mélodique , on deja une petite démo (en vente ici http://madangel.celeonet.fr/yellow [...] ucts_id=74)a notre actif qui commence a devenir obsolète mais elle représente toujours assez bien notre style , on deja fait quelques concerts et on en a quelques un de prévu , mais on a du mal a en trouver nous sommes vraiment motivé pour en faire beaucoup et bouger dans notre région et meme autour pour de de nouveaux concerts que ce soit des festivals des tremplins ou des simples concerts on accepte tout histoire de se faire un petit nom dans la région .Un petit coup de pouce serai le bienvenue .

notre myspace si tu veux écouté notre musique :http://www.myspace.com/thespree

mon adresse perso pour me tenir au courant si jamais tu est interessé : rockmax@hotmail.fr
Ben - The Lost Children je viens de trouver le problème!!! j'ai oublié le "p" de "myspace" donc, pour la dernière foi...
www.myspace.com/thelostchildrenband
Ben - The Lost Children j'ai peur que le lien ne fonctionne pas je le met sous cette forme...

myspace.com/thelostchildrenband
Ben - The Lost Children Bonjour.

Je suis membre du groupe "The lost Children", dont voici notre adresse myspace :
www.mysace.com/thelostchildrenband , et nous sommes pile poil dans le style de musique que vous cherchez.
Nous sommes très interessés par votre proposition de management.
Nous avons besoin d'un manager pour nous aider à chercher des concerts, à promouvoir le groupe, à faire connaître notre musique, bref, à nous faire tourner.
Merci beaucoup.
ben - The lost Children
unikaorkestra Bonjour,

Nous sommes un groupe très motivé et cherchons un manager.
 Si vous êtes intéressé, venez écouter des titres sur :
http://www.myspace.com/unikao

Merci, Marian.
wampas40 Salut à tous,  
Je vous invite à découvrir la page myspace de M.iung, projet solo du chanteur de WOLFUNKIND.

http://myspace.com/miung
meggido Toujours d'actualité !
guardianspirits Bonjour,  
Nous sommes un groupe très motivé et cherchons un manager..
Voilà notre myspace: www.myspace.com/guardianspirits

Si vous êtes intéressé, tenez-moi au courant sur ma boîte mail:
arthur_delaire@hotmail.fr

Merci,

GS
meggido Répondu par mail DeludeMircrada et x-viintage !
x-viintage Bonsoiir,  

Je recherche un manager pour lancer un groupe, nommé GeorJazz, Plusieurs concert à leurs actifs, des compos très interessantes.

Composé d'un bassite, d'une guitariste-chant, d'un batteur et d'une violoniste qui met du punch aux chansons. Qualités d'interprete impressionantes, et reprises de quelques chanson très originales et super bien. De Style plutot Jazzy-Rock, ou encore Funk. Ils ont tout pour eux..Je ne vous demande pas d'accepter directe..mais juste de me contacter si besoiin

Merci. x-viintage.retro@hotmail.fr
DeludeMircrada Bonjours. Nous sommes Delude / Mircrada. Nous sommes interressés.

www.myspace.com/mircrada

Vous pouvez aussi voire nos clips sur youtube en tapant "delude".

C'est du punkmetal goth avec des paroles en français.

hectordu93@hotmail.

salutations sincères.

drplump salut!
nous cherchons un manager si l'annonce est toujours d'actualité!on s'appelle dr plump,on fait du trash'n'groove.+d'infos sur www.drplump.fr ou myspace.com/drplumphome ou sur bzhmetal.
si tu es intéressée contacte nous!
losglobos bonjour , nous sommes un groupe qui cherche un manager "sérieux" afin de trouver un maximum de dates pour financer nos projets. En ce qui concerne le groupe il s'appelle los globos c'est du punk cuivrée nous sommes connus dans le département indre et loire et un peu plus vaguement dans la région centre.Voilà si ça t'interesse contacte moi au 0685404063 ou bien encore losglobos@hotmail.fr et si tu veux voir vidéos et autre voici l'adresse de notre site www.losglobos.fr merci !  
nicou86 Bonjour nous sommes un groupe de rock français, nommé HEAVEN'S COLT, situé sur poitiers. (86100)

Actuellement nous sommes à la recherche d’un(e) manager, qui pourrait nous aider à trouver des dates. C’est un projet sérieux, sinon s’abstenir.

Notre rock 'n' roll est influencé par des groupes mythiques, comme AC/DC, KISS, LED ZEPPLIN... Sur ces riffs guitares rythmés, nous passons notre message en français.  

Si cela vous intéresse, voici notre site sur lequel vous pourrez écouter notre maquette et voir la biographie du groupe.  

www.myspace.com/heavenscolt86  
Vous pouvez nous contacter au 06.75.25.86.21 ou heavenscolt@orange.fr

Merci de nous répondre
meggido Il faudrait que vous me donniez quelque chose à écouter ;) !
KadB Salut,

Je fais partie du groupe KadB! Nous sommes très sérieux et cherchons un manager car on arrive plus à tout gérer....
On fait pas forcément du rock mais en live ça pète bien et on est en général bien accueillis par tous les publics...

Voilou.

Si tu es interessée, contacte moi rapidement : anto@groupe-kadb.com

musicallement

anto.
meggido Toujours d'actualité, ne soyez pas timides !

Cordialement !
meggido Tout (ou presque) est dans l'intitulé  :)  !

Genres : metal / punk / rock (tous styles)

Si vous êtes intéressés et/ou connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées, contactez-moi par mail (CV dispo) :
luciechatardtonne@hotmail.com

D'avance merci, cordialement !
News Musique
L'amour et la violence : Sébastien Tellier passe aux aveux L'amour et la violence : Sébastien Tellier passe aux aveux
    Après avoir sciemment incarné la décadence et l'hédonisme haïs des années 70/80 sur...
Tegan and Sara sont indie & sexy comme on aime Tegan and Sara sont indie & sexy comme on aime
Elles étaient les deux (vraies) jumelles les plus sexy de la power folk et voilà qu'elles...
La bicyclette, nouvelle star des clips La bicyclette, nouvelle star des clips
Il y a quelques jours, on vous parlait du clip nudiste et plutôt loufoque des Flaming Lips ....
Les Decemberists se lancent dans un dessin animé Les Decemberists se lancent dans un dessin animé
The Hazards Of Love , le dernier elbum des Decemberists est un album ambitieux : 17 morceaux de...
A la une Sur les traces de la french touch 2.0 La pop-rock française, succès aux USA

En 2008, la French Touch 2.0 (la nouvelle génération d'artistes électro français) s'attirait les faveurs d'un public étranger. Un an après, le...