| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Musique
»
Découverte, petites annonces
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Vends Place GENESIS Parc des Princes PARIS 30/06/07 | |
| shirley2 | Je vends également 2 places pour GENESIS samedi 30 JUIN.
Catégorie 3. Prix à débattre. Contact: suan.shirley@laposte.net |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| shirley2 | Je vends également 2 places pour GENESIS samedi 30 JUIN.
Catégorie 3. Prix à débattre. Contact: suan.shirley@laposte.net |
| invite_glouky | hello
Je vends, de même, une place en pelouse, pour GENESIS, le 30 juin à Paris. valeur 50,50 €; je la vends à son prix, voire moins... +5 euros de colissimo. A saisir urgement ! urgent ! Contact : glouk@chez.com |
| djeffon | Bonjour
Je vends une place en cat 3, pour GENESIS, le 30 juin à Paris. valeur faciale 50,50 €; je la vends à son prix, voire moins... faites une offre ! urgent ! envoi en lettre suivie ou remise en mains propres possible. Contact : djeffon@hotmail.fr 06 09 20 34 31 |
| phil60620 | je suis interese concter moi 0622091523 ou philippe.simon979@orange.fr dans l'attente merci |
| phil60620 |
|
| invite_lucseven | Bonjour
J'ai 2 Places pour GENESIS au Parc des Princes le 30 Juin 2007 en Categorie 3 (Pelouse) Juste devant la scène. 68€ pièce + 5€ de port en recommandé (envoi assuré R2) Contactez moi : lucseven7575@hotmail.com :hello: |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...