PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

recrutement animateur radio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2014
yoann24
Profil : Novice
Posté le 25-03-2011 à 22:45:01  profilanswer

Bonjour tout le monde,  

_Fan de musique et passionné de radio ? On vous offre la possibilité de vous faire écouter par pas moins 900 personnes. je suis overwissed, je suis administrateur d'une web radio officielle d'un site de chat très connu sur le net.(je vais pas dire le nom pour des raisons publicitaires).  

_C'est une web radio avec environ 800 auditeurs simultané et parfois 900 surtout les weekend.on y travail tous pour le fun (Bénévolat = pas d'argent dommage lol) mais c'est notre amour pour la musique qui nous pousse à faire ce travail de bénévolat. donc je vous offre deux possibilités:

1- être dj résident ou animateur sur RCL pour faire des émissions au moins deux fois par semaine
2- être dj invité faire des émissions de temps en temps quand vous êtes disponible. remarque: pour ceux qui connaissent pas le monde de la web-radio; vous allez faire vos émissions depuis chez vous avec votre propre PC et ce grâce a "virtual DJ" ou sam broadcaster.  

J' attend vos réponses sur ce forum et je répondrai à toutes vos questions. amicalement ;                                                                              

overwissed .

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Sujets relatifs
Web Radio - Splash Radiodecouvrez Radio LSR...
Radio-Gomene-Bouge une webradio à venir écoutéenouvelle webradio : ALTERNATIVE RADIO
besoin d'un animateur et son matériel je suis à votre dispositionAnimateur 2D cherche musique pour clip
Faites découvrir votre groupe, votre site web ou votre radio !Webradio - RADIO 13 - Hits 90's - 80's
Plus de sujets relatifs à : recrutement animateur radio

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques