forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Recherche studio d'enregistrement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1581
othellocf
Profil : Novice
Posté le 24-08-2009 à 22:32:57  profilanswer

Je recherche un studio d'enregistrement sur Paris et Région Parisienne pour enregistré mon album avec mon groupe de Rock. On fait du rock stoner et nous recherchons du matériel vintage. Avez-vous des contacts? Merci d'avance

(Publicité)
n°1583
FREDMIC
Posté le 26-08-2009 à 18:13:30  profilanswer

othellocf a écrit :

Je recherche un studio d'enregistrement sur Paris et Région Parisienne pour enregistré mon album avec mon groupe de Rock. On fait du rock stoner et nous recherchons du matériel vintage. Avez-vous des contacts? Merci d'avance

Regarde sur www.lestudyo2.com
J'ai fait un album chez eux pour pas chère, avec une super ambiance.
Bonne continuation.

n°1607
xizou
Posté le 04-09-2009 à 12:54:48  profilanswer

n°1635
pedrodelac​osta
Posté le 21-10-2009 à 16:18:13  profilanswer

Bonjour, je suis étudiant en ingénierie du son à l'EMC, je ne sais pas si vous recherchez toujours un studio pour enregistrer mais si ça vous intéresse l'école nous met à disposition les studios d'enregistrement, et vous avez la possibilité de venir enregistrer gratuitement. N'hésitez pas à faire signe, peut-etre à bientôt.  

n°1664
libreartis​te09
Posté le 26-11-2009 à 20:33:12  profilanswer

pedrodelacosta a écrit :

Bonjour, je suis étudiant en ingénierie du son à l'EMC, je ne sais pas si vous recherchez toujours un studio pour enregistrer mais si ça vous intéresse l'école nous met à disposition les studios d'enregistrement, et vous avez la possibilité de venir enregistrer gratuitement. N'hésitez pas à faire signe, peut-etre à bientôt.  

salut je fait partie d'une association et nous recherchons un studio pour faire enregistrer cinq six titres à un groupe de rock(SOS mademoiselle) dont nous nous occupons  
 je trouve que ce que tu proposes est très intéressent  et j'aimerais avoir un peu plus de détails merci d'avance

(Publicité)
n°1714
CMC64
Posté le 26-01-2010 à 12:15:29  profilanswer

pedrodelacosta a écrit :

Attention, tu fais de la concurrence déloyale là!!

Message édité par CMC64 le 26-01-2010 à 12:16:34
n°1717
libreartis​te09
Posté le 26-01-2010 à 19:15:48  profilanswer

pardon ??? je te demandais juste des renseignements ça fait pas mal de temps mais ça peut toujours ètre intéressent donc pourquoi parles tu de concurrence  déloyale ?
j'aimerais juste savoir comment ça se passerait

(Publicité)
n°2246
medusaprod
Posté le 11-11-2011 à 00:31:19  profilanswer

Salut à tous, je fais vivre un peu le post et vous invite à découvrir un bon studio sur Marseille : medusa Prod.

n°2248
medusaprod
Posté le 11-11-2011 à 00:40:52  profilanswer

Salut à tous, je fais vivre un peu le post et vous invite à découvrir un bon studio d'enregistrement à Marseille : medusa Prod.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Sujets relatifs
recherche une chanteuse electro pop (Ile de france)recherche professeur de guitare et manager
Urgent:recherche de bénévoles pour représentations chez Pierre HenryStudio la Famille ! Studio d'enregistrement
recherche personne motivé pour monter une asso à rennesrecherche personne pour futur webradio (bénévolat)
Label recherche des artistesRecherche compositeurs/arrangeurs...
recherche chanteuse (Electro) 
Plus de sujets relatifs à : Recherche studio d'enregistrement

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...