forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche contact Rap

n°288
Cercl Obsc​ur
Profil : Novice
Posté le 24-07-2006 à 09:30:22  profilanswer

Salut tout le monde je vous presente un nouveau groupe de Rap de la region centre (Tours 37) nommé Cercl Obscur. Sa fait 2 ans qu'ils rap et ils preparent actuellement leur street tape. Ils recherchent des contacts dans le rap (MC's, beatmakers...) pour projet (featuring, tape...).
Vous pouvez ecouter quelques son sur leur blog music:

www.cerclobscur.skyblog.com

Merci de me recontacter si vous etes interessés ou de lachez des commentaires sur leur blog

a +++ vive le rap

(Publicité)
n°766
invite_j v​ener
Invité
Posté le 26-02-2007 à 22:22:03  answer

[#ffff00]moi G 1 groupe de rap et je rap ossi en solo et je sEré oP pour les feat mm avk la distance pa 2 pb...

n°954
Iksma
Invité
Posté le 23-09-2007 à 20:58:38  answer

Je Suis Rappeur & Beatmaker Sur Brest Allé Voir Mon Myspace : www.myspace.com/iksma29200

n°993
BMa
Invité
Posté le 25-11-2007 à 13:52:12  answer

Wesh mec bien? Ecoute j'ais vu que tu cherche du monde pour étoffer les son de ton crew et voila jsuis compositeur/producteur sur le 67 et j'ai des prodes graves en stock. J'peux te proposer quasiment tt les styles de compos rap et si ça te branche faut k'on se mettent en contact. J'sais pas trop comment faire à partir de ce site mais tu trouvera une solution j'en suis sûr.
Bref, jvous souhaite une bonne suites dans vos projets et éspère pouvoir y faire parti.
+++.

n°1331
ladauphine​555
Profil : Novice
Posté le 19-11-2008 à 11:33:43  profilanswer

salem!! je suis étudiante é je doi réaliZ un projet é ce projet é de fair un concert de rap dnc si vs êtes intéréC pr chanté en public à Tours afin de vs fair connaitr ,ce né kavantageux srx!!!!Normalemen sa se passera ver le mois d'avril ou juin je vous tiendré o couran:d. . Si vous êtes intéréC voici mn adress msn c imanedauphine@hotmail.fr. a trè vite é bon courage pr la suite inch'Allah.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Guitariste rock recherche musicos sur Perpi (66)Recherche partenaire
Plus de sujets relatifs à : Recherche contact Rap

News Musique
Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau
Jeudi 26 novembre, Etienne Jaumet, moitiée du duo Zombie Zombie et auteur du remarqué Nigth...
Chroniques frénétiques : Portrait d'une génération amnésique Chroniques frénétiques : Portrait d'une génération amnésique
    L'histoire du rock est toujours intime. Parce que c'est une histoire...
Animal Collective, la vidéo d'In The Flowers et un nouvel EP ! Animal Collective, la vidéo d'In The Flowers et un nouvel EP !
      S'il est bien des rejetons déjetés du psychédélisme en 2009, 30 ans après son...
Myspace Charts, le top anti-hype ? Myspace Charts, le top anti-hype ?
Myspace a apparement enfin appris le sens du crowdsourcing et vient de lancer " Myspace Music...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...