»
»
Recherche contact Rap
Cercl Obscur Profil : Novice | Salut tout le monde je vous presente un nouveau groupe de Rap de la region centre (Tours 37) nommé Cercl Obscur. Sa fait 2 ans qu'ils rap et ils preparent actuellement leur street tape. Ils recherchent des contacts dans le rap (MC's, beatmakers...) pour projet (featuring, tape...).
Vous pouvez ecouter quelques son sur leur blog music:
www.cerclobscur.skyblog.com
Merci de me recontacter si vous etes interessés ou de lachez des commentaires sur leur blog
a +++ vive le rap |
invite_j vener Invité | [#ffff00]moi G 1 groupe de rap et je rap ossi en solo et je sEré oP pour les feat mm avk la distance pa 2 pb... |
BMa Invité | Wesh mec bien? Ecoute j'ais vu que tu cherche du monde pour étoffer les son de ton crew et voila jsuis compositeur/producteur sur le 67 et j'ai des prodes graves en stock. J'peux te proposer quasiment tt les styles de compos rap et si ça te branche faut k'on se mettent en contact. J'sais pas trop comment faire à partir de ce site mais tu trouvera une solution j'en suis sûr.
Bref, jvous souhaite une bonne suites dans vos projets et éspère pouvoir y faire parti.
+++. |
ladauphine555 Profil : Novice | salem!! je suis étudiante é je doi réaliZ un projet é ce projet é de fair un concert de rap dnc si vs êtes intéréC pr chanté en public à Tours afin de vs fair connaitr ,ce né kavantageux srx!!!!Normalemen sa se passera ver le mois d'avril ou juin je vous tiendré o couran:d. . Si vous êtes intéréC voici mn adress msn c imanedauphine@hotmail.fr. a trè vite é bon courage pr la suite inch'Allah. |
»
»
Recherche contact Rap