Salut !
Home-studiste ; auteur, compositeur et interprète, recherche sa binôme chanteuse afin de valider (dans sa création) un groupe Electro-pop.
Quelques chansons sont en cour de préparation ou au stade de démo, et le tout est déjà pensé et n’a plus qu’à être mis en œuvre. C’est un projet complètement électro dans la réalisation des chansons et pop dans sa construction. Les textes sont en français.
Si tu veux intégrer un vrai projet musical avec un objectif avouer : se faire connaître un maximum et surtout se défendre sur scène par la suite. Tu as une personnalité forte, persévérante, sans tabous, et surtout disponible sans soirée piscine.
Le projet se veut assez onirique ou le chant aura une part importante, avec des paroles autant romantique, atmosphérique que forte.
Quelques références : Bat for lashes, Golfrapp, Portishead, Archive….. Et bien d’autres (Ceux-ci sont des aspirations, des groupes que je vénère, le projet ne ressemble en rien à ce que ces artiste font déjà).
Il n’existe Aucun support d’écoute communautaire de dispo, j’enverrai une ou deux démos après un premier contacte. Le but sera de travailler ensemble au moins 1 fois par semaine.
Merci de me contacter si vous êtes intéressé. Les personne qui veulent des choses complètement finis, ou il n’y a plus que la voix à poser, et j’attends que ca se passe et bien passez votre chemin.
Je commence à consacrer un blog à cette entreprise : http://miladyrecherchesachanteuse.blogspot.com/
Musicalement,