forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Découverte, petites annonces

»

recherche personne pour futur webradio (bénévolat)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1423
Goomba
Invité
Posté le 28-02-2009 à 13:37:06  answer

Bonjour à tous,

Je recrute des personnes pour une webradio qui va bientôt être crée.

Cette webradio s'appelera "Hit'o'Sport" une webradio avec des musiques libres de droits, du sport et même plus encore.

Je cherche des bénévoles :

- Des animateurs, dj, journalistes, ...
- Un ou des webmasters (conéssance PHP requise pour un webmaster, des autres pour gèrer le site)
- Des recruteurs, webdesigner ou autres (proposez)

Si vous êtes intéressé dites le dans le sujet ou par mail : hitosport@live.fr (Ce n'est pas mon msn)  
Donnez votre msn dans le sujet je donnais le mien par mail.

Parcontre, la webradio ne tournera pas 24/24h (pour l'instant)
J'ai déja des idées d'émissions pour le week-end avec un après-midi et la soirée "multisport" qui commence à 13H ou 14H (avec de la L1 de 19H à 23H) jusqu'a minuit si possible, avec des réactions à show par skype et un après-match L1 de 23H à minuit.

Proposez vous aussi vos émissions (libre antenne, ...) à l'adresse suivante : hitosport@live.fr (ce n'est pas mon msn)

Le site sera ouvert bientôt mais j'attends vos réponses.
Merci

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Découverte, petites annonces

»

Sujets relatifs
Label recherche des artistesRecherche compositeurs/arrangeurs...
recherche chanteuse (Electro)Manager recherche groupe tous style...
Recherche piano syntherecherche une musique urgent svp aidez moi
Chanteuse recherche groupe proche 78recherche benevoles pour webradio
RECHERCHE UN CHANTEUR / MC POUR GROUPE DE TRIP HOP 
Plus de sujets relatifs à : recherche personne pour futur webradio (bénévolat)

News Musique
L'amour et la violence : Sébastien Tellier passe aux aveux L'amour et la violence : Sébastien Tellier passe aux aveux
    Après avoir sciemment incarné la décadence et l'hédonisme haïs des années 70/80 sur...
Tegan and Sara sont indie & sexy comme on aime Tegan and Sara sont indie & sexy comme on aime
Elles étaient les deux (vraies) jumelles les plus sexy de la power folk et voilà qu'elles...
La bicyclette, nouvelle star des clips La bicyclette, nouvelle star des clips
Il y a quelques jours, on vous parlait du clip nudiste et plutôt loufoque des Flaming Lips ....
Les Decemberists se lancent dans un dessin animé Les Decemberists se lancent dans un dessin animé
The Hazards Of Love , le dernier elbum des Decemberists est un album ambitieux : 17 morceaux de...
A la une Sur les traces de la french touch 2.0 La pop-rock française, succès aux USA

En 2008, la French Touch 2.0 (la nouvelle génération d'artistes électro français) s'attirait les faveurs d'un public étranger. Un an après, le...