forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Découverte, petites annonces

»

Orchestre Jazz Genève LOUNGE-STYLE 079 569 21 92, réceptions,salons et

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1170
jazzlounge
Invité
Posté le 29-05-2008 à 10:56:58  answer

ORCHESTRE JAZZ GENEVE LOUNGE-STYLE 079 569 21 92

JAZZ BAND GENEVE:Bonjour! Vous cherchez un orchestre groupe de jazz pour l'animation musicale jazzy d'un banquet / mariage / réception dans un hôtel-restaurant à Genève?  

Contactez simplement Mr. Marc Ueter, responsable pour l'organisation d'un orchestre de jazz pour votre fête.  

Téléphone: +41 79 569 21 92  

E-mail: marc.ueter@bluewin.ch  

Jazz swing, mainstream, Lounge blues, bebop, cool jazz, idéal pour jouer soft pendant les apéritifs, cocktails, réceptions, dîners, JAZZ LOUNGE-STYLE JAZZY BLUESY

IDEAL POUR PME, ENTREPRISES, RECEPTIONS,PRESENTATION-CLIENTS, CONGRES, FOIRES, EXPOSITION, MISSIONS DIPLOMATIQUES A GENEVE, ONU, DEGUSTATION DE GRANDS CRUS WINE BAR GENEVE

AMBIANCE SOFT JAZZ - LOUNGE  

L'orchestre peut être composé d'un piano, contrebasse, batterie, avec saxophone, trompette, clarinette, etc.  

La composition de l'orchestre sera adaptée à votre goût.  

Les musiciens sont autonomes et viennent avec leurs propres instruments et système de sonorisation.

Internet:

http://www.mx3.ch/artist/yjazzquartet

Merci de votre contact et à bientôt!

n°1190
lafarge pa​ris france
Invité
Posté le 19-06-2008 à 14:14:54  answer

Depuis Paris,j'organise l'anniversaire des 70 ans de ma mère, la fête aura lieu à Collonges-Genève en octobre. J'ai entendu votre démo et je cherche un groupe de jazz à Genève pour venir animer musicalement la soirée, directement au domicile de ma mère. L'orchestre de jazz serait composé idéalement de 4-5 musiciens et le style recherché se situe dans le swing des années 1930 à 1950, de la grande époque. Afin d'organiser votre venue, pouvez-vous me contacter par e-mail: auguste.lafarge@wanadoo.fr, ou sur mon portable: 0033 6 80 45 21 98. Merci de vos prochaines nouvelles, cordialement. Auguste Lafarge, Paris, France

n°1196
Rudolf Ber​nstein Gen​eve
Invité
Posté le 30-06-2008 à 09:55:12  answer

Je souhaite engager votre orchestre de jazz pour l'animation du cocktail de mariage de notre fille à Commugny le 6 septembre, de 15h à 18h.Quelles sont vos disponibilités et vos conditions? Vous pouvez me joindre au 022-776-04-98 pour l'organisation. Merci. Cordialement, Rudolf Bernstein, Avocat Genève

n°1220
Expo Rivie​ra Montreu​x
Invité
Posté le 08-08-2008 à 09:29:10  answer

Nous cherchons un groupe de jazz pour venir animer musicalement notre expo-event à Montreux, un showroom Mercedes sur 3 jours, destiné à notre clientèle de la Riviera. Merci de m'envoyer votre offre par e-mail à: frederic@exporiviera.ch  Les dates sont les 11 - 12 - 13 septembre de 16h à 19h30. Par avance merci, salutations. Frédéric Saugy 079 244 86 45

n°1245
swiss immo​ propertie​s
Invité
Posté le 11-09-2008 à 10:48:36  answer

CHERCHE ORCHESTRE DE JAZZ A GENEVE POUR ANIMATION SOIREE REGIE IMMOBILIERE GENEVE LE 4 NOVEMBRE 2008. VOTRE STYLE SOFT CONVIENT TRES BIEN EN BACKGROUND MUSICAL. MERCI DE CONTACTER ISABELLE FAIRBANK AU 022 488 21 21 POUR DISCUTER DETAILS DE VOTRE PRESTATION. CORDIALEMENT, ISABELLE FAIRBANK, SWISS IMMO PROPERTIES GENEVA  e-mail: i.fairbank@swissimmoporperties.ch

n°1258
Jocelyne S​teinmayr
Invité
Posté le 28-09-2008 à 10:31:01  answer

Suche ein Jazz Band in Genf für ein Kocktail-Aperitif in einem Hotel in Genf in Dezember. Habe Ihre Demo gehört und es gefällt mir sehr. Interessiert? Nehmen Sie bitte Kontakt unter: jocelyne.steinmayr@gmx.de  Vielen Dank und freundlichen Grüssen!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Découverte, petites annonces

»

Sujets relatifs
cherche groupe de jazz electro pour slam electroCamping à Yverdon,Yvonand,Grandson:grillades-jazz avec orchestre jazz
Office du Tourisme d'Yverdon: vous avez un orchestre Jazz YverdonnoisCarnet de Bal: pour votre mariage:orchestre jazz 079 569 21 92 Lavaux
Prix Start Up Marive Yverdon: orchestre de jazz animation Marive et Mu 
Plus de sujets relatifs à : Orchestre Jazz Genève LOUNGE-STYLE 079 569 21 92, réceptions,salons et