Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en deuxième année de BTS Communication Visuelle, option multimedia. Je dois préparer au cours de cette année scolaire un projet professionnel. Il s'agit de répondre à une demande réelle ou fictive d'une entreprise, association, collectif, artiste en réalisant un site internet fonctionnel et répondant aux besoins de la demande (et qui peut aussi être accompagné de divers autres travaux comme une signalétique, scénographie, clip vidéo...).
Je suis donc à la recherche de projets, principalement dans le domaine musical. Le client pourrait être :
- Une salle de concert
- Un club/boîte
- Un festival musical
- Un artiste/groupe d'artiste
Sachant que la réalisation du projet doit avoir une portée au minimum nationale, je ne suis pas autorisé à travailler pour un petit musicien quasiment inconnu, ou une petite boîte de nuit de quartier...
Je sollicite donc votre aide pour me proposer ou m'orienter vers des potentiels "clients" (sachant que je ne dois pas me mettre en relation avec celui-ci, il s'agit d'un projet personnel qui pourra par la suite être revendu).
Je suis aussi ouvert à toute proposition de projet concernant divers autres domaines (art, télévision, sport...)
Merci d'avance.