forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Découverte, petites annonces

»

Production et Communication pour les groupes débutants comme confirmés

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1002
Morgan de ​la boite a​ flys
Invité
Posté le 13-12-2007 à 15:48:24  answer

[#ff0000]
Salut à tous!

Je me présente je suis morgan et je travaille pour "Le Boite à Flyers".
Mon métier c'est de proposer les meilleurs tarifs possible de production et de communication pour les groupes, labels et associations.
Nous présentons tout types de produits commes les t-shirts, Long Sleeves, pulls et autres vètements imprimés mais aussi des backdrops pour fond de scènes, couvre baffles, drapeaux, Patches, Stickers, badges, Impression Affiches et Flyers,autocollants pour grosses caisses, le gravage pro en petite quantités pour vos démos, le pressages Cd's et beaucoup d'autres..
Le tout avec plusieurs formats et varités disponibles mais surtout des prix incroyablement bas défiant toutes concurences!
Notre site officiel : http://laboiteaflyers.com/
Pour toutes infos, conseils et commandes vous pouvez me passer directement un coup de fil ou me laisser un message au 06.84.42.17.32.
Bonne Continuation à tous!

Amicalement
                                                                               Morgan.
[b]

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Découverte, petites annonces

»

Sujets relatifs
MANAGER (cherche groupes)Site de promotion et production musicale dans le sud de la France
Découvrez 2 supers groupes !!!Grande Battle entre les groupes de rock !
Des groupes pas malZikannuaire, A la découverte de groupes autoproduits
Plus de sujets relatifs à : Production et Communication pour les groupes débutants comme confirmés