forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

cours de piano solfège Grenoble

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1677
valdemosa3​8
Profil : Novice
Posté le 16-12-2009 à 21:38:49  profilanswer

Diplomée niveau professionnel de deux Conservatoires en piano (Nîmes et Auteuil )médaillée solfège du Conservatoire de Nîmes et ancienne élève de Pierre Duvauchelle(chef d'orchestre de l'orchestre de chambre de Paris) donne cours de Piano-Solfège.Tous les styles sont abordés:Classique,Jazz ( pas l'impro ),Variété,Musique de film et de pub ...dans la bonne humeur et en respectant les gouts de l'élève.Le solfège est vu en même temps que le piano .Tous niveaux ,tous ages :retraités,adultes , ados et enfants.Plus de 25 ans d'expérience dans l'enseignement , 40 ans de pratique de l'instrument .
Chez l'enfant ,je cherche à donner de bonnes bases , dans le respect , la confiance et l'amour de la musique ,de toutes les musiques .
Préparation au bac musique option lourde
Préparation au CAPES musique
Je viens d'une famille de musiciens et profs de piano .
J'ai suivi également un stage de 4 mois pour apprendre à accorder les piano chez RAMEAU ( fabrique de piano )
Accessibilité : Par le Tram A : Arrêt Malherbes
Par le bus 26 : Arrêt Malherbes
Par le bus 31 Arrêt maisons neuves
Par le bus 32 : Arrêt Maisons neuves
Cours de :1/2 h ( 12 euros ),3/4 h ou de 1 h
24 euros de l'heure
Tarif étudiant ,thésard ,chomeur: 10 euros 1/2 h
Tarif famille ( deux personnes de la même famille ) : 10 euros 1/2 h
Grenoble limite Eybens

(Publicité)
n°1678
valdemosa3​8
Profil : Novice
Posté le 16-12-2009 à 21:42:46  profilanswer

J'ai oublié de laisser mon mail:
valdemosa38@hotmail.fr
A bientôt

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Sujets relatifs
Apprendre le pianoCours de musique à domicile à Strasbourg et environs
Cours de HARPE à Paris, Tous niveauxDonne des cours de piano sur Lyon (Manga, Dessins Animés etc)
Cours et partoches gratuites !Site de cours vidéo de guitare et mao
Cours de chant musiques actuelles pour tousChant (cours et représentations)
~°° Cours de chant Paris et Boulogne-Billancourt °°~ 
Plus de sujets relatifs à : cours de piano solfège Grenoble

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...