forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

~°° Cours de chant Paris et Boulogne-Billancourt °°~

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1574
coursjazzv​ocalparis
Profil : Novice
Posté le 19-08-2009 à 21:53:48  profilanswer

Bonjour à vous !

Je suis Olivier Régin, diplômé du Conservatoire de Paris, de Londres et de l’American School of Modern Music. Vocaliste/chanteur de plusieurs formations dans des styles différents (Rock, métal, electro…) et nottament d’un quartet de jazz ayant participé à nombreux concours et tremplins, j’ai une bonne expérience de la scène et du milieu musical professionnel (voir mon CV sur mon site).  

J’enseigne depuis de nombreuses années à titre privé et en école de musique.

Ma méthode pédagogique repose sur :  

- l’enseignement classique que j’ai reçu au Conservatoire (ou j’ai aussi étudié la flûte traversière) mais aussi de mes années de cours de chant lyrique.

- l’enseignement moderne américain de l'American School, "satellite" de l’université de Berklee à Boston. J’ai aussi suivi à cette université de Berklee des cours de pédagogie de chant moderne. Je me suis plus particulierement interessé à la méthode de Seth Riggs,la méthode SLS: Speech Level Singing.  

- mon expérience bien sûr !! en tant qu’artiste mais aussi en tant que pédagogue, c’est elle qui me permet de comprendre les envies et résoudre les difficultés de chacun.  

Vous pouvez retrouver plus d'infos, contact, mon parcours artistique et pédagogique, des mp3s, mon programme et contenu de cours sur mon site web :  

http://www.coursdechantmoderne.fr

Alors n’hésitez plus et à très bientôt !

Olivier

Message édité par coursjazzvocalparis le 25-08-2009 à 11:35:01
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Sujets relatifs
Cours de chant - Paris>>>>> U2 PARIS 11 JUILLET 2009 PELOUSE <<<<<
Cours de musique à votre domicile à Strasbourg !tester les cours de musique à domicile avec ICM!
Acouzik Studio son et mix. Paris.Cours de Piano à Paris
Methode de piano accéléré en 24h de cours ! 
Plus de sujets relatifs à : ~°° Cours de chant Paris et Boulogne-Billancourt °°~

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...