forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Découverte, petites annonces

»

Devenir rédacteur pour un journal NIRVANA GROUP' (Musique-Nirvana)

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1009
nextime
Profil : Novice
Posté le 06-01-2008 à 19:37:30  profilanswer

Bonjour, bonjour!

Je passe sur le forum des petites annonces pour vous présenter un projet, qui est plutôt  une passion, un amusement, je précise que tout est gratuit, et les rédacteurs sont bénévoles.

J'ai un forum sur Nirvana et la Musique depuis quelques mois et il compte déjà une centaine de membres. Et depuis peu, nous avons créé un journal intitulé Journal Nirvana group' . Le numéro #1 ets un test, et est téléchargable en version PDF ici. Il peut être imprimé puis plié en deux de façon à ce que le journal se lise facilement en format A5 (la moitié d'un A4). Notre journal a pour thème principal la musique, mais il peut evidemment s'écarter sur d'autres sujets culturels. Nous voulons que ce Journal prenne de l'ampleur et pour cela, nous avons besoin d'autres rédacteurs, ou photographes. Donc, si vous voulez participer à notre projet entièrement gratuit, si vous voulez devenir rédacteur ou photographe, contactez nous à cette adresse: groupnirvana@gmail.com .

à bientôt ;)

n°1010
nextime
Profil : Novice
Posté le 06-01-2008 à 19:54:48  profilanswer

Et notre site internet : http://nirvanagroupmag.new.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Découverte, petites annonces

»

Sujets relatifs
[Vente] CD METALLICA, OOMPH, OFFSPRING, KORN, LIMP BIZKIT, NIRVANA,... 
Plus de sujets relatifs à : Devenir rédacteur pour un journal NIRVANA GROUP' (Musique-Nirvana)