forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Nindo, une compo au piano

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1685
juub
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-12-2009 à 18:43:26  profilanswer

Bonsoir, j'ai fait une petite compo au piano (synthé) et j'aurai aimé avoir quelques critiques. La première minutes c'est une intro au pc, mais elle n'est pas intéressante.
    C'est surtout la deuxième partie qui m'interresse !

SWF file

Merci d'y jetter un oeil (ou une oreille c'est comme vous le sentez ^^).
 :jap:

(Publicité)
n°1687
marlamarla
sans pitié pour les sans humour
Profil : Wannabe
Posté le 01-01-2010 à 19:58:37  profilanswer

c'est pas désagréable mais très classique (cliché). Enlève la fin à partir de 3'30 je crois où y a un silence et tu repars plus lentement. Ca casse tout paske ta mélodie laisse un peu réveur faut pas changer de rythme aussi brutalement.

---------------
Je suis le fantôme de l'OPA.
n°1691
juub
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-01-2010 à 20:40:31  profilanswer

C'est noté, merci ! Je pense partir en acceleration sur la fin plutôt qu'un ralenti (je réfléchirai la semaine prochaine pour mettre de la rythmique avec une guitare électrique, je ne sais pas si ça fera bien... Ca rend bien avec la classique en tout cas.

Il ne me manquera plus qu'un peu de chant !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Sujets relatifs
cours de piano solfège GrenobleApprendre le piano
Donne des cours de piano sur Lyon (Manga, Dessins Animés etc)Apprentissage rapide du piano
Comment j'ai percé le mystère pour jouer rapidement du pianoCours de Piano à Paris
Methode de piano accéléré en 24h de cours !Recherche piano synthe
Cours de piano Grenoblevends piano droit
Plus de sujets relatifs à : Nindo, une compo au piano

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...