forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Manager cherche groupes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Manager cherche groupes

n°1658
Freudooooo​n
Profil : Novice
Posté le 14-11-2009 à 13:40:35  profilanswer

Bonjour,  

Je suis à la recherche de groupes folk pop rock (de préférence, jazz métal ok, pas de rap/rnb) cherchant un manager/tourneur.  
Je suis débutant donc je ne recherche pas non plus des groupes pros, les débutants sont acceptés mais avec un projet construit et des musiciens motivés.  
Je connais bien le milieu, j'ai organisé des concerts pendant 5 ans en Bretagne, j'ai fait du merchandising, je connais une boite de prod, de nombreuses salles et j'ai étudié la médiation culturelle.  
Je vis à Madrid donc de préférence je recherche des groupes chantant en anglais, pour des projets internationaux.  
Voici mon adresse mail : kazama56@hotmail.fr

A bientot
Fred

(Publicité)
n°1855
Brotheries​fam
Posté le 19-07-2010 à 10:17:57  profilanswer

bonjour,
voila nous sommes en recherche active d'une personne qui pourrai developper notre projet, qui est interessent,
je vous laisse un lien et si notre projet venait a vous interesser, n'hesitez pas a nous contacter....

http://www.myspace.com/brotheriesfamily
Brotherisement votre

n°1885
Freudooooo​n
Posté le 07-09-2010 à 23:16:55  profilanswer

Cette annonce n'est plus d'actualité, d'où les mails sans réponses depuis un moment.  
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Manager cherche groupes

Sujets relatifs
recherche professeur de guitare et managerje cherche un groupe
Concours Erelive pour les chanteurs/groupes inconnuesJe cherche a creer mon groupe
Obidaya (groupe de reggae roots) cherche son tromboneCHERCHE GROUPE DE MUSIQUE