forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Conseil pour instrument

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour instrument

n°1439
minerale-3​8
Profil : Novice
Posté le 15-03-2009 à 19:20:12  profilanswer

Bonjour à tous.

Voilà, mon chéri va avoir 25 ans bientot et il est musicien. Pour son anniversaire je voudrais lui offrir ce qu'il rêve d'avoir, c'est à dire (je m'y connais pas donc desolée lol) un clavier assez puissant qui peut être relier à l'ordinateur pour qu'il puisse faire lui même ses instrus, enregister dessus et faire une musique sur les basses qu'il fait sur son pc.  

Donc qu'est ce que vous pouvez me conseiller ? Quels sont en général les prix ? Merci

(Publicité)
n°1535
Cool-and-C​alm
Posté le 07-06-2009 à 21:34:35  profilanswer

cela sapel un controleur midi... regarde sur le net tu a tous les prix... neuf occasion, simple complexe ta le choix

n°1563
SpeedPiano
Posté le 22-07-2009 à 00:46:06  profilanswer

Regarde plutôt pour un clavier type piano (toucher lourd et 88 notes), si ton budget le permet.  
Autrement, un clavier 5 octaves (61 notes) est fortement conseillé, à mon sens, pour faire de la création sur PC ou Mac.  

Bien amicalement,  
SpeedPiano

Message édité par SpeedPiano le 17-08-2010 à 16:16:29

---------------
Pianiste débutant ou confirmé - Améliorez vos performances ! Cours & Stage de piano à Paris

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Conseil pour instrument

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour instrument

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...