forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le Hang

n°1584
bidule
L'abus de bidule...
Profil : Légende
Posté le 26-08-2009 à 22:17:36  profilanswer

Bonjour à tous !  

Je ne sais pas si je suis en place et où il faut pour poster ce sujet, mais c'est relatif au Hang, cet instrument de musique récent qui sévit en Suisse.

Quelqu'un pour me donner des conseils d'acquisition tant pour le prix que pour le délai ?

---------------
... est dangeureux pour la santé.

Opethmaniaque
Tool addict
(Publicité)
n°1585
lecintreas​thmatique
Profil : Novice
Posté le 27-08-2009 à 18:06:15  profilanswer

Salut bidule,pour te répondre voici l'adresse de la société PANart:Les créateurs du hang sont Félix Rohner et Sabina Scharër:
-Société PANart
Engehaldenstr.131
CH.3012 BERN
tel/fax:0041(0)31.301.33.32

info@hang.ch
c'est préférable de les avoir au téléphone plutôt que d'avoir des rumeurs,ou des réponses pas concluantes.Si tu les as au téléphone évite le mot "drum"en parlant du Hang.Le mot drum n'est pas très a leur goût a ce que j'ai cru comprendre.J'éspère avoir répondu a ta demande.Bye

PS:l'acquisition est compliqué,ils n'en fabriquais que 400 par ans,maintenant ça met beaucoup de temps pour en avoir un.Est.ce qu'ils en vende encore?Voilà...appel c'est le mieux a faire.

n°1586
bidule
L'abus de bidule...
Posté le 27-08-2009 à 22:02:24  profilanswer

SWF file

Salut, merci pour ta réponse.

Je me suis un peu plus renseignée depuis:  

1 an d'attente environ pour un prix qui ne m'est pas accessible. Je crois que je vais garder cela dans mes rêves les plus fous.

Une petite vidéo pour ceux qui ne connaissent pas le son fabuleux de cet instrument:  

Tu as eu des contacts pour savoir que le mot "DRUM" ne leur convenait pas ?

Message édité par bidule le 27-08-2009 à 22:05:41

---------------

Opethmaniaque
Tool addict
n°1602
bidule
L'abus de bidule...
Posté le 01-09-2009 à 23:43:07  profilanswer

C'est impressisonnant comme il y a du monde ici, et du flood qui ne concerne pas le sujet ;)

---------------

Opethmaniaque
Tool addict

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Video HANG 
Plus de sujets relatifs à : Le Hang

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...