forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Découverte, petites annonces

»

Guitariste recherche groupe débutant dans le 77 et alentours!!

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°784
nini77470
Au fait! je suis un mec!!
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-03-2007 à 11:54:13  profilanswer

Salut je recherche des jeunes musiciens dans la régions 77 et ville proches pour évoluer et peut être former un groupe serieux! je suis baser sur divers style rock, hard rock, ska, ska cor, enfin tous ce qui sonne...!
 Je suis guitaristes et je détiens une gibsons les paul custom noire qui se sent un peu seule! [:berguite]  
Donc n'hésiter pas juste le fait de rencontrer d'autre musiciens serai sympa!!

n°811
invite_sar​afasseur@h​otmailcom
Invité
Posté le 08-04-2007 à 21:14:43  answer

Bonjour,  

je me permets de te contacter suite à ton annonce sur internet, même si celle-ci date un peu.
Je te contacte car je cherche des musiciens ou groupes ; car je fais des études d'ingénieur du son, et j'aimerais pouvoir suivre des groupes musicaux lors de concerts, faire des essais, des études sur le son, sur des instruments, des enregistrements (puisque j'ai du matériel : console Mackie, compresseur, effets, logiciels)... je me demandais donc si tu serais intéressé (puisque tu es musicien) ou si tu connais du monde qui le serai.  

Merci de donner suite

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Découverte, petites annonces

»

Sujets relatifs
Je vous fais découvrir mon groupe rock.groupe a découvrir !
new!!!!!!!!!!!!!!!Découvrez le groupe Dooda Ryma
Etat d'Ame, petit groupe de rock francais...Recherche prof de chant sur Paris
Sazio - Groupe Pop Rock Lyonnaisje cherche a former un groupe dans le 78 ou 92 .
Avis de recherche musiciens dans le 59VIAN : nouveau groupe pop-rock à découvrir
Plus de sujets relatifs à : Guitariste recherche groupe débutant dans le 77 et alentours!!