forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

guitariste blues rock avesnois (59)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°790
Surcouf007
Mister French Corsair
Profil : Légende
Posté le 19-03-2007 à 10:15:47  profilanswer

Bonjour à tous. :)

Je suis guitariste Blues-Rock de niveau très amateur^^

Plutôt soliste, pour ce qui est de mes compétences et de mes préférences, mais je peux tenir une rythmique aussi bien sur même si je suis pas un as. :)  

J'ai une strat qui s'emmerde sur son stand, elle supplie de rejouer quelques notes.

J'ai 35 ans, et je vis dans l'avesnois dans le 59.

J'imagine que ce serait un coup de bol qu'il y ait justement au milieu de ces patures un groupe de blues rock qui cherche un guitariste, mais bon, ma strat a vraiment insisté pour que je fasse ce post. Je lui ai dit que c'était stupide, mais rien à faire, elle est têtue ! :lol:  

+++ :)

---------------
En 2001, j'ai ressenti de la honte et de la compassion pour l'Italie.
Aujourd'hui, je ressens de la honte et de la compassion pour mon pays...
Tickers Doctissimo
Honte aux têtes blondes parmi les animatrices ! :o  
(Publicité)
n°1462
thibautnoe​l
Invité
Posté le 12-04-2009 à 12:11:12  answer

Surcouf007 a écrit :

Bonjour à tous. :)

Je suis guitariste Blues-Rock de niveau très amateur^^

Plutôt soliste, pour ce qui est de mes compétences et de mes préférences, mais je peux tenir une rythmique aussi bien sur même si je suis pas un as. :)  

J'ai une strat qui s'emmerde sur son stand, elle supplie de rejouer quelques notes.

J'ai 35 ans, et je vis dans l'avesnois dans le 59.

J'imagine que ce serait un coup de bol qu'il y ait justement au milieu de ces patures un groupe de blues rock qui cherche un guitariste, mais bon, ma strat a vraiment insisté pour que je fasse ce post. Je lui ai dit que c'était stupide, mais rien à faire, elle est têtue ! :lol:  

+++ :)

salut ami de la campagne avesnoise!!
 je suis aussi guitariste et je cherche également à jouer dans un groupe à tendance blues, rock...
je vie dans l'avesnois et possibilité de répéter chez moi. Si vous étés intéressé contactez moi par email et dans ce cas il faudra qu'on se mette à la recherche d'un batteur, d'un bassiste...
thibaut.noel@gmail.com

dans l'attente d'une réponse (positive? hihi)

ciao

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Sujets relatifs
Guitariste recherche groupe débutant dans le 77 et alentours!!Je vous fais découvrir mon groupe rock.
Webzine rock à découvrir...Etat d'Ame, petit groupe de rock francais...
Sazio - Groupe Pop Rock LyonnaisWebzine Rock à découvrir!
Presentation du groupe Boring BluesOuntsiah - le son mop rock
La pureté du rock avec EACH OTHERThe Gostins : la french touch s'essaie au pop/rock !
Plus de sujets relatifs à : guitariste blues rock avesnois (59)

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...