PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Guitariste de 14 ans !

n°2323
Mathieu-gu​itare Offi​ciel
Vivre sa passion à fond !
Profil : Novice
Posté le 22-01-2012 à 17:33:26  profilanswer

Bon je me présente, je m'appelle Mathieu et j'ai 14 ans. Je fais de la musique depuis le CP et de la guitare depuis le CE2 et je suis actuellement en 4ème. Je fais de la musique ma passion. Mon rêve d'enfant est de me faire connaitre. J'ai actuellement une chaîne youtube (hurgu5) et une page facebook officiel (Mathieu-guitare Officiel). Je pleure parfois en pensant à la musique car c'est tellement important pour moi. Je rêve d'avoir des vrais fans qui me soutiennent dans mon aventure. Arriverez vous à réaliser mon rêve ? A savoir  

Page officiel facebook: http://www.facebook.com/mathieuguitareofficiel?sk=wall  

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/hurgu5

(Publicité)
n°2328
Frede65
Profil : Novice
Posté le 25-01-2012 à 23:26:29  profilanswer

Salut Mathieu !  
Alors j'ai regarder quelques une de tes vidéos sur Youtube, et tu n'es pas mauvais du tout a la guitare (ce qui est logique si tu en fais depuis le CE2)
J'me demandais si tu savais chanter ? Parce que, juste si tu faisais de la guitare plutot dans la rythmique (tout en gardant un petit coté arpège de temps en temps) avec ta voix par dessus, si tu chantes pas trop mal, ce peut etre cool. Tu commencerai par des reprise (par exemple les Red Hot, ou the Scorpions comme tu les a deja reprise) et puis plus tard tu pourrais carrément composer tes chansons ? Et je pense que la, il y aura de grandes chances à ce que tu ai beaucoup de fan !!

Bonne continuations, en espérant bientot entendra ta petite voix ! :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TheMrLoys(Guitariste) Vos Avis sur mes compositions et le reste ... :)je cherche un/une guitariste pour m'aider..
Guitariste professionnel donne cours dans 75 et 78WANTED: GUITARISTE, PIANISTE, BATTEUR/EUSE
Inc.ognito - recherche un guitaristeJ'recherche un chanteur et/ou guitariste ds les environs de marseille
recherche batteur et guitariste strasbourgguitariste blues rock avesnois (59)
Guitariste recherche groupe débutant dans le 77 et alentours!!Annonce : Cherche Guitariste & Bassiste
Plus de sujets relatifs à : Guitariste de 14 ans !

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques