forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

MANAGER (cherche groupes)

n°957
meggido
Invité
Posté le 26-09-2007 à 17:36:43  answer

Tout (ou presque) est dans l'intitulé  :)  !

Genres : metal / punk / rock (tous styles)

Si vous êtes intéressés et/ou connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées, contactez-moi par mail (CV dispo) :
luciechatardtonne@hotmail.com

D'avance merci, cordialement !

n°985
meggido
Invité
Posté le 30-10-2007 à 17:46:07  answer

Toujours d'actualité, ne soyez pas timides !

Cordialement !

n°987
KadB
Invité
Posté le 08-11-2007 à 15:37:15  answer

Salut,

Je fais partie du groupe KadB! Nous sommes très sérieux et cherchons un manager car on arrive plus à tout gérer....
On fait pas forcément du rock mais en live ça pète bien et on est en général bien accueillis par tous les publics...

Voilou.

Si tu es interessée, contacte moi rapidement : anto@groupe-kadb.com

musicallement

anto.

n°988
meggido
Invité
Posté le 08-11-2007 à 17:05:05  answer

Il faudrait que vous me donniez quelque chose à écouter ;) !

n°998
nicou86
Profil : Novice
Posté le 05-12-2007 à 22:18:11  profilanswer

Bonjour nous sommes un groupe de rock français, nommé HEAVEN'S COLT, situé sur poitiers. (86100)

Actuellement nous sommes à la recherche d’un(e) manager, qui pourrait nous aider à trouver des dates. C’est un projet sérieux, sinon s’abstenir.

Notre rock 'n' roll est influencé par des groupes mythiques, comme AC/DC, KISS, LED ZEPPLIN... Sur ces riffs guitares rythmés, nous passons notre message en français.  

Si cela vous intéresse, voici notre site sur lequel vous pourrez écouter notre maquette et voir la biographie du groupe.  

www.myspace.com/heavenscolt86  
Vous pouvez nous contacter au 06.75.25.86.21 ou heavenscolt@orange.fr

Merci de nous répondre

n°1005
losglobos
Invité
Posté le 20-12-2007 à 10:21:32  answer

bonjour , nous sommes un groupe qui cherche un manager "sérieux" afin de trouver un maximum de dates pour financer nos projets. En ce qui concerne le groupe il s'appelle los globos c'est du punk cuivrée nous sommes connus dans le département indre et loire et un peu plus vaguement dans la région centre.Voilà si ça t'interesse contacte moi au 0685404063 ou bien encore losglobos@hotmail.fr et si tu veux voir vidéos et autre voici l'adresse de notre site www.losglobos.fr merci !  

n°1012
drplump
Invité
Posté le 14-01-2008 à 15:48:38  answer

salut!
nous cherchons un manager si l'annonce est toujours d'actualité!on s'appelle dr plump,on fait du trash'n'groove.+d'infos sur www.drplump.fr ou myspace.com/drplumphome ou sur bzhmetal.
si tu es intéressée contacte nous!

n°1017
DeludeMirc​rada
Invité
Posté le 18-01-2008 à 02:39:17  answer

Bonjours. Nous sommes Delude / Mircrada. Nous sommes interressés.

www.myspace.com/mircrada

Vous pouvez aussi voire nos clips sur youtube en tapant "delude".

C'est du punkmetal goth avec des paroles en français.

hectordu93@hotmail.

salutations sincères.

n°1021
x-viintage
Invité
Posté le 24-01-2008 à 19:54:59  answer

Bonsoiir,  

Je recherche un manager pour lancer un groupe, nommé GeorJazz, Plusieurs concert à leurs actifs, des compos très interessantes.

Composé d'un bassite, d'une guitariste-chant, d'un batteur et d'une violoniste qui met du punch aux chansons. Qualités d'interprete impressionantes, et reprises de quelques chanson très originales et super bien. De Style plutot Jazzy-Rock, ou encore Funk. Ils ont tout pour eux..Je ne vous demande pas d'accepter directe..mais juste de me contacter si besoiin

Merci. x-viintage.retro@hotmail.fr

n°1028
meggido
Invité
Posté le 01-02-2008 à 18:35:34  answer

Répondu par mail DeludeMircrada et x-viintage !

n°1044
guardiansp​irits
Invité
Posté le 22-02-2008 à 14:33:16  answer

Bonjour,  
Nous sommes un groupe très motivé et cherchons un manager..
Voilà notre myspace: www.myspace.com/guardianspirits

Si vous êtes intéressé, tenez-moi au courant sur ma boîte mail:
arthur_delaire@hotmail.fr

Merci,

GS

n°1071
meggido
Invité
Posté le 16-03-2008 à 18:16:41  answer

Toujours d'actualité !

n°1074
wampas40
Posté le 17-03-2008 à 01:01:15  profilanswer

Salut à tous,  
Je vous invite à découvrir la page myspace de M.iung, projet solo du chanteur de WOLFUNKIND.

http://myspace.com/miung

n°1087
unikaorkes​tra
Posté le 22-03-2008 à 21:38:42  profilanswer

Bonjour,

Nous sommes un groupe très motivé et cherchons un manager.
 Si vous êtes intéressé, venez écouter des titres sur :
http://www.myspace.com/unikao

Merci, Marian.

n°1091
Ben - The ​Lost Child​ren
Invité
Posté le 24-03-2008 à 18:02:10  answer

Bonjour.

Je suis membre du groupe "The lost Children", dont voici notre adresse myspace :
www.mysace.com/thelostchildrenband , et nous sommes pile poil dans le style de musique que vous cherchez.
Nous sommes très interessés par votre proposition de management.
Nous avons besoin d'un manager pour nous aider à chercher des concerts, à promouvoir le groupe, à faire connaître notre musique, bref, à nous faire tourner.
Merci beaucoup.
ben - The lost Children

n°1092
Invité
Posté le 24-03-2008 à 18:04:04  answer

j'ai peur que le lien ne fonctionne pas je le met sous cette forme...

myspace.com/thelostchildrenband

n°1093
Invité
Posté le 24-03-2008 à 18:06:38  answer

je viens de trouver le problème!!! j'ai oublié le "p" de "myspace" donc, pour la dernière foi...
www.myspace.com/thelostchildrenband

n°1096
noff44
Invité
Posté le 25-03-2008 à 19:36:12  answer

salut nous somme un jeune groupe nantais , nous jouons plutot du punk mélodique , on deja une petite démo (en vente ici http://madangel.celeonet.fr/yellow [...] ucts_id=74)a notre actif qui commence a devenir obsolète mais elle représente toujours assez bien notre style , on deja fait quelques concerts et on en a quelques un de prévu , mais on a du mal a en trouver nous sommes vraiment motivé pour en faire beaucoup et bouger dans notre région et meme autour pour de de nouveaux concerts que ce soit des festivals des tremplins ou des simples concerts on accepte tout histoire de se faire un petit nom dans la région .Un petit coup de pouce serai le bienvenue .

notre myspace si tu veux écouté notre musique :http://www.myspace.com/thespree

mon adresse perso pour me tenir au courant si jamais tu est interessé : rockmax@hotmail.fr

n°1126
mimihellok​itty
Posté le 20-04-2008 à 14:34:14  profilanswer

meggido a écrit :

Tout (ou presque) est dans l'intitulé  :)  !

Genres : metal / punk / rock (tous styles)

Si vous êtes intéressés et/ou connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées, contactez-moi par mail (CV dispo) :
luciechatardtonne@hotmail.com

D'avance merci, cordialement !

bonjour moi et mes copines nous sommes entrain de créer un groupe de rock . et nous cherchons vivement un manageur pour nous aidé a avancer dans notre proget.nous voulons créer un bon groupe de rock sur des basse solide. si cela vous intéres voilà mon adresse msn : xx.mimi.hello.kitty.xx@hotmail.fr je vous dit en revoir en vous priant d'agrée mes sinséres salutations

n°1172
Eitie
Invité
Posté le 02-06-2008 à 01:56:07  answer

Salut

www.myspace.com/eitie

Si l'annonce est encore valable ok est là ci-dessus

merci,

Dimitry

n°1333
Soft Burp
Invité
Posté le 20-11-2008 à 01:43:27  answer

Bonjour,

Nous sommes le groupe Soft Burp et cherchont en ce moment même un manager afin de tourner plus souvent et plus loin. Nous avons de l'experience (laureat de tremplins, Bourges, Festival d'Energies...) et vous pouvez écouter quelques unes de nos chansons sur notre page myspace. www.myspace.com/softburp
Vous pouvez trouver plus d'infos (fiche technique, feuille patch, ...) sur notre site.
softburp.blabla
Enfin vous pouvez nous contacter et nous donner plus d'infos sur notre adresse mail : softburp@yahoo.fr

Rockalement

Soft Burp

n°1334
Soft Burp
Invité
Posté le 20-11-2008 à 01:45:41  answer

notre site : softburp.blabla

n°1335
Soft Burp
Invité
Posté le 20-11-2008 à 01:47:00  answer

Notre site ne veux pas être inscrit sur la page, je ne comprends pas trop. De toute façon il est en lien sur notre myspace ou alors vous rechercher Soft Burp dans google et vous y arrivez vite.

n°1358
Gabriel Zo​tto
Invité
Posté le 14-12-2008 à 15:21:03  answer

Bonjour,

Nous sommes un groupe Nantais de chanson française swing et pop,et nous  

cherchons un manager.

Nous avons un cd et un clip vidéo,et des concerts à notre actif.

Vous pouvez écouter et voir ici :

http://www.myspace.com/gabrielzotto  

En espérant vous séduire.

Gabriel Zotto

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Animateur 2D cherche musique pour clip"Waiting For The Royalties" cherche chanteuse
Groupe Punk Ska cherche tromboneDécouvrez 2 supers groupes !!!
Grande Battle entre les groupes de rock !Des groupes pas mal
Cherche groupe pour fete de la musique 2007chanteuse cherche groupe de rock (Bretagne)
cherche musisciens(ennes) !CHERCHE CLAVIERISTE DESESPEREMENT !!!!!!!!!!! SUR PARIS OU R.P.
Plus de sujets relatifs à : MANAGER (cherche groupes)