forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

groupe rock punk festif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

groupe rock punk festif

n°116
invite_seb​ich
Invité
Posté le 14-03-2006 à 13:52:01  answer

bonjour  

voici un petit groupe bien sympa a decouvrir  
http://sticmy.catytown.free.fr/Promis/promis.html
apportez vos critique  

merci  

seb

(Publicité)
n°117
it's no ga​me
Posté le 14-03-2006 à 15:50:01  profilanswer

J'ai écouté les 30 secondes d'extraits de tous les titres. Et outre l'impression immédiate que vous ne savez pas varier votre écriture musicale, j'ai trouvé que c'était faible et soupeux. Vous avez dix ans de retard, aucun talent et vous devriez avoir honte.

Message édité par it's no game le 14-03-2006 à 15:50:37
n°118
invite_seb​ich
Invité
Posté le 14-03-2006 à 18:04:29  answer

merci, pour les critiques...ca fait plaisir....!!!!!  

En revanche, vous, vous avez du talent pour descendre les gens gratuitement....c'est bien il faut de tout pour faire un monde!  
Je ne vois pas bien comment vous pouvez parler de l'ecriture musicale , alors que vous n'avez ecoutez que 30 secondes de chaque morceaux.....
j'ai bien aimé aussi la phrase du "aucun talent ", je trouve ca touchant , vraiment...je suis flatté.... c'est quoi alors le talent? peut etre pourriez vous me montrer?  
Dans tous les cas merci pour la critique c'est bien....
et perso j'ai pas honte je suis meme plutot fier....

a vous de definir le mot:talent.....mis a part le talent de la connerie biensur...que vous devez certainement depasser....

n°119
it's no ga​me
Posté le 14-03-2006 à 18:21:11  profilanswer

Je t'en prie, c'était mon avis. Finalement, j'ai peut-être été un peu dur envers vous et je m'excuse pour les 5 derniers mots de mon précédent message.  

Bref, je n'ai peut-être écouté que 30 secondes des chansons, mais souvent ça suffit pour se faire une idée. Et puis j'ai écouté TOUS les extraits, ce qui est sans doute plus que les 90 % des gens qui vous diront avoir aimé ne l'auront fait. Et enfin, c'est votre choix de n'avoir laissé aucun morceau complet, non ? Si vous n'acceptez pas qu'on vous juge sur 30 secondes, alors ne soyez pas des gros radins de sons.

Bref, j'ai trouvé les textes nuls ("j'achète ma beuh par ordonnance" ), les chansons pas du tout originales, et vous donnez plus l'impression d'un "groupe de potes" que d'un groupe qui a vraiment la moindre envie ou ambition d'apporter quelque chose à la musique.

Maintenant, si t'es pas content, allez demander des avis de producteurs, vous aurez l'impression de vivre une rediffusion. En tout cas, sans animosité aucune envers vous (vous êtes peut-être sympa et tout), je l'espère parce que vous faîtes des trucs nuls et j'espère bien que vous ne passerez jamais à la radio, à moins de vous bouger un peu le popotin et de produire quelque chose de mieux.
C'est pas grave au fond, il y a plein de gens biens dans le monde qui font de la daube.

Message édité par it's no game le 14-03-2006 à 18:24:09
n°120
invite_seb​ich
Invité
Posté le 14-03-2006 à 18:40:39  answer

alors....

nous somme un petit groupe comme vous avez pu le constater,(depuis quelques mois...) nous debutons...tout ces morceaux sont des impros de fin de soirées entre potes evidement,et non des chansons hyper travaillé....du fait a la maison en clair..
mon avis etant le suivant: nous faison de la musique par simple plaisir et vraiment sans se prendre le choux a essayer de devenir des stars du rock loin de la....  
pour moi la musique viens de l'interieur de l'ame, c'est souvent sur des melodies con et des textes con , que l'on arrive a sortir des choses... ca fait parti du travail de l'oreille , et permet de bien s'impregner de la melodie...evidement ce ne sont pas des chansons definitifs...a retravaillé biensur...

Seulement le ton que vous prenez pour critiquer est odiaux et irrespectueux , si ca vous fait jouir de descendre les autres, c'est bien...pour ma part j'en ai rien a faire puisque nous avons deja signé un contrat avec un maison d'edition....Desolé mais peut etre auras tu dans tes oreilles le son cruel et detestable de ma melodie....

meilleur souvenir ...

(Publicité)
n°121
it's no ga​me
Posté le 14-03-2006 à 23:09:55  profilanswer

Excuse moi mais quand je lis sur votre site que votre cd n'est dispo dans aucun magasin, aucun libraire, aucune pizzéria, et que la seule façon de se le procurer c'est de vous balancer 20 euros par la Poste, c'est à peu près en complète contradiction avec le mensonge que tu prends pour une réalité d'avoir signé avec un vrai éditeur. Au mieux, vous avez signé un contrat de distribution parce que, mec, je te dis ça sans animosité aucune malgré ton déni tenace de la réalité, personne ne signera pour produire un autre Cd de vos "jams de fin de soirées pas hyper travaillées, à retravailler bien sûr".  

Faut savoir ce que vous voulez. Faire de la musique, et prendre de vraies critiques dans la face. Ou continuer à jouer entre copains et dans ce cas là, okay, c'est votre plaisir, votre vision surrannée de la musique, qui n'est pas à mon sens un truc qui se base sur "des textes cons" ou des "mélodies cons". C'est quelque chose d'un brin plus noble, porteur et ambitieux. Quelque chose à composer avec beaucoup plus de sérieux en tout cas, sauf quand on s'en fout.

Message édité par it's no game le 14-03-2006 à 23:10:52
n°122
invite_seb​ich
Invité
Posté le 15-03-2006 à 01:39:12  answer

j'suis desolé j'suis pas d'accord avec toi....quand on entend les merdes qu'il y a autour de nous....franchement la merde est bien mediatisé....pour mon contrat c'est comme si c'etait fait ,tu sais ou nous en somme dans notre projet?tu connais ma vie certainement?  tu pense ce que tu veux je m'en tape ca n'a aucun interet apres tout....
Ce sont tes propos lancé comme ca en pleine gueule, qui me gonfle...tu manque de respect, tout artiste ,meme celui qui fait des peintures avec de la merde de pigeon,doit etre respecté pour ce qu'il fait....regarde autour, reste pas dans ta bulle...
essaye de voir un peu plus loin que le bout d'ton nez....

"J'ai écouté les 30 secondes d'extraits de tous les titres. Et outre l'impression immédiate que vous ne savez pas varier votre écriture musicale, j'ai trouvé que c'était faible et soupeux. Vous avez dix ans de retard, aucun talent et vous devriez avoir honte."

houuuu vilain, vous devriez avoir honte!pourquoi rajouter du blablaavoirhonte et dix ans bla bla d e  bla retard... bla bla hdehgzu....qu'est ce que je m'en fout? tu m'attaque directement...je rapel juste en passant que j'ai ddemandé des critiques et non pas de trouver celui qui cassera le plus l'un ou l'autre...  
tu vois, franchement j'ai entendu des conneries sur le net, mais des comme ca ?jamais!  
a quel point tu manque de respect, que tu n'as meme pas pris la peine d'usé le bout de tes doigts pour ecrire le mot  BONJOUR
pour ce qui est des compositions musicale,les choses simple sont parfois les mieux travaillé, il existe de la merde plus compliqué, parce que justement elle le sont  
Voila encore une fois tu pense ce que tu veux je m'en bat l'oeil...  

ciao!  

(Publicité)
n°123
invite_seb​ich
Invité
Posté le 16-03-2006 à 17:48:17  answer

ca vous plait ,ca vous plait pas?

n°124
2goldfish
Profil : Novice
Posté le 16-03-2006 à 18:47:15  profilanswer

Moi quand je vois écrit "festif", je pars. Ne le prenz pas personnellement.

n°125
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 00:35:22  answer

ALORS CIAO

n°126
invite_fra​ber
Invité
Posté le 17-03-2006 à 12:30:21  answer

bonjour,
je viens donner mon avis de non-professionnel. (je préfère préciser qu'on ne se méprenne pas)
Perso, c'est clair que les extraits sont trop court et on se rend pas bien compte des variations dans les morceaux... dur de se faire un avis précis.
Mais bon, ceci dit, les textes sont vraiment limite (à retravailler c'est clair et net), musicalement, j'ai trouvé que y'avait un ou deux morceaux qui grattait dans une voie intérressante, le reste des titres reste pauvre aussi.
Donc (je le rappelle, je ne suis ni professionnel, ni un musicos, juste un écouteur potentiel qui donne son avis  :) )
Sans être tranchant et froid comme l'ont pu être certains messages, je pense que: faut bosser les gars... à fond. Y'a du boulot mais je sens que vous avez la motiv' pour défendre votre biftek alors investissez vous plus dans vos morceaux. Et les textes, please.. faites qq chose. Car ça nous parle pas trop "l'essonne.... c'est bien... les voitures,etc". Ok pour les paroles cons, mais glisser qq chose derrière au moins... Ca parle peut etre à votre groupe d'amis mais ca va pas plus loin. Oubliez pas que la zik tend toujours vers l'universalité!!
voilà et le cd en vente sur le site faut pas abuser!! faudrait absolument faire découvrir un peu plus de l'album pour pouvoir le mettre en vente. Ca fait trop "album d'ados" donc ça semble se destiner à un public très limité.  
En bonne idée moi je vous proposerais de mettre votre premier album qui a quand même 30 titres sur le site en tvchargement légal. (du moins la majorité des titres) Franchement, vous y perdez quoi? C'est, je pense, le premier album type qu'il faut plutot diffuser que vendre. Comprenez bien que vous aurez largement le temps de vendre si le succès est au rendez vous. Là je pense votre priorité c'est de vous faire connaître et de bosser sur votre musique. reflechissez-y ... je pense que ,malgré les lois passées cette nuit, le p2p et le tvchargement légal a aussi cette vocation de faire décourvir des artistes.

aller moi je vous souhaite plein de courage et ça viendra  :bounce:

n°127
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 13:18:33  answer

salut ,  
merci pour ces critiques...vraiment je m'attendai a ce genre de critiques.  
Les texte sont a chier , c'est vrai ! nous avons besoin d'un bon coup de bouche a oreille...dans un premier temps nous cherchons a mettre des melodies sur de la musique, ce sont des delires de fin d'soirée donc les textes a la con colle avec.  
Par le suite evidement je pense bien faire autre chose avec des vrais paroles.Pour l'instant c'est vrais que nous nous prenons plus la tete a avoir un son audible et claire , les breaks, la melodie, le mix, et les arrangements, c'est une de nos priorités.
La suite viendra je pense assez rapidement, faut juste faire des textes.Je ne sais pas si tu as vu mais il y a un lien vers d'autre essaie sonore, et d'autre textes.
Pour ce qui est de le mettre en vente sur le site, qui ne tente rien a rien, on verras bien , mais nous en avons besoin, nous n'obligeons personnes...besoin de matos...
pour le site c'est vrai je suis d'accord , peut etre devrion nous mettre plus de titre, et peut etre aussi passer par un autre biai que de le vendre de cette facon....
je te remercie beaucoup pour tes critiques respectueuse qui me semble etre juste, et certainement mieux dites que certaine.  
a un d'ces quatre...

(Publicité)
n°128
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 17-03-2006 à 15:04:04  profilanswer

>> ce sont des délires de fin de soirée donc les textes a la con collent avec

Oui mais si ça en reste là, au truc entre potes ça va intéresser personne, si ce n'est votre bande de potes. Du coup vous ne vendrez que très peu de cds (voire pas du tout) et tout ce que vous gagnerez ce sera l'anonymat.
Je ne travaille pas dans la musique, mais je crois que le meilleur moyen de mener votre barque c'est d'abord de faire un maximum de concerts dans les bars pour vous faire la main et avoir le meilleur retour possible, celui de la salle, de mettre vos morceaux en téléchargement gratuit sur votre site qu'au passage vous aurez retapé pour faire un peu moins site perso.

n°129
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 17:43:32  answer

Je ne cherche pas a devenir une stars ,loin de la .....
Nous faison quelque concert biensur,dans bars et salle, ce cd reste vraiment un delire de potes et ca j'en suis vraiment conscient et je sais aussi que nous allons pas en vendre enormement voir presque pas....nous ne jouons pas que des chansons avec des textes de ce genre,nous ne cherchon pas a  vendre des 1000 et des 100, mais si quelques cd a la con peuvent partir c'est bien....vraiment il n'y a pas que du mauvais dans ce cd.....mis a part les textes
nous travaillons sur autre chose de plus serieux....qui sera sans aucun doute plus appreciable a ecouter ...a suivre  
comment trouve tu le son? C'est surtout la reponse a la question qui m'interresse...

n°130
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 18-03-2006 à 19:50:15  profilanswer

Ok alors je lance un sondage : qui achète des cd à la con ?

Le son ? J'ai l'impression d'avoir entendu ce genre de chose des milliers de fois (c'est pas une mauvaise chose mais évidemment c'en est pas une une bonne non plus), parfois c'est mixé assez curieusement (on trop la voix ou pas assez).

Bref ça donne une l'impression d'être fait par une bande potes. C'est le genre de truc qu'est sympa deux minutes quand on se promène dans un festival, mais j'avoue que je tiendrais pas plus sauf à avoir bu quelques bières.

n°131
it's no ga​me
Posté le 20-03-2006 à 11:57:44  profilanswer

Add-on :
Qui achète des Cds à la con pour 20 euros ?

n°132
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 13:31:37  answer

evidement c'est fait par une bande de potes....c'est tout a fait ca!c'est du fait maison  
Ce que je voulai entendre, est entendu !  
mis a part le coté de, "je vend mon cd sur le net"qui je pense vas avoir des liens de telechargement gratuit de quelques une (pour reprendre ce que tu as dit....), c'etait surtout la critique niveau son qui m'interressai ....donc c'est fait et je te remercie...

a plus tard...  

n°133
fifi.
Posté le 20-03-2006 à 15:16:07  profilanswer

Les fans d'Arctic Monkeys ?   :lol:

n°134
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 17:14:17  answer

peut etre....

n°135
invite_Un ​participan​t du CD
Invité
Posté le 24-05-2006 à 22:37:06  answer

Bonjour.

JE suis une des participants du CD, il y à quelques notes à apporter je pense:

1/Les textes sont à chier---> oui mais pas tous, à vrai dire il y en a 3 qui valent vraiment le détour !

2/IL n'est pas possible de mettre les songs entieres en téléchargement (nous sommes 6 dans ce groupe et il y' en aura toujours au moins un pour ne pas être d'accord..) Par contre , mettre plus d'extraits est surement envisagreable.

3/ Cd "entre potes"--> oui et c'est d'ailleurs l'origine du projet, c'est ce qui fait aussi la force du CD ainsi que ces faiblesses....

4/ Les critiques sont dure ici---> lol moi ça me choque pas et je trouve ça même normal.( PAr contre vaut mieux bien expliquer son point de vu lorsque l'on incendie la musique entendue.....)  

5/ LE cd dans sa globalité est un BON cd --> OUI et je le dit vraiment d'un point de vue objectif, il y a de tout (accoustique et electrique voir un tantinet electro par moment).
Certes ce ne sont pas de morcaux qui ont la prétentions de révolutionner l'univers musicale (mdr) mais ce sont de bons morceaux ou plutot de bonnes chansons (ecoutez les melodies et entendez les paroles qui vous auraient échappées )

6/ je prend le parie qu'il y à au moins une chanson de l'album qui vous touchera ! (Et je parie gros en général)

7/ Euhhhhhhhh........ba rien de plus à ajouter si ce n'est que j'accepte toutes sortes de critiques et que les mauvaises critiques me poussent à avancer (et c'est aussi pourquoi je travail toujours et encore sur des nouvelles musiques "à la con" ou " tres serieuses".

8/ Celui qui osera me contredire, je lui applatie le cerveau !  :bounce:

n°136
amorphe.
Posté le 13-06-2006 à 20:30:37  profilanswer

encore et toujours its no game ... laisse  moi voir ... t'aime pas le reggae et t'aime pas ce groupe mais t'es vraiment chiant !!!

n°155
fred14.
Posté le 30-06-2006 à 00:28:41  profilanswer

Salut les jeunes,

Tout d'abord chapeau bas mon ami Its no game, voilà de la critique constructive !

Nous avons nous aussi un sujet sur ce forum ( groupe SUDS ASHEN ) et bien sûr nous avons aussi notre gentil C***ard qui balance des critique alors qu'il ne sait surement pas ce qu'est un manche de gratte, mais bon !
Its no game, je te laisse y aller et te faire plaisir : son pourave, texte de merde etc tu vas bien trouver.......

Alors, à vous membres de STICMY, je vous dis ceci : moi je trouve que les riffs sont bien joués et la voix bien posée dessus ( En rêve par exemple ).

Je ne vois par contre pas ou est le côté Punk la dedans. Peut etre parce que la voix est trop propre. Faudrait écouter un live pour voir ( Hé vous êtes d'où les gars ? )

Il manque aussi peut etre des bridges dans les morceaux pour faire décoller le truc.

Quand aux textes, ils sont loin d'être aussi pourris que certains le disent. Et puis que celui qui les critiques prenne une feuille, un stylo et s'essaie à écrire en francais ce que font peu de groupe.

Voilà, je vous souhaite bon courage. Prenez en compte tout ce que vous entendez. Que ca fasse plaisir ou pas.

FRED

www.emerentia.fr
http://sudsashen.ifrance.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

groupe rock punk festif

Sujets relatifs
groupe de rock françaisnouveau groupe
un bon groupe de dub électro a découvrirgroupe de rock français
Nouveau disque "OUT IMMER" pour le groupe IDEM 
Plus de sujets relatifs à : groupe rock punk festif

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...