forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Découverte, petites annonces

»

Radio-Gomene-Bouge une webradio à venir écoutée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1645
nainain190​2
Profil : Novice
Posté le 31-10-2009 à 02:34:52  profilanswer

Bonjour,bonsoir à tous

je me présente Nainain je suis passioné de musique depuis l'age de 09 ans j'en ai 28 à ce jour j'ai travailler dans l'animation commerciale,et je suis dj pour la famille et les amis.

J'ai toujours voulus créer une radio en station Fm,chose qui ne ses pas réalisé pour divers raison la 1ère le coup financier,la 2ème la sacem... et pouvoir en vivre est très dur de nos jour.

Donc en faisant une petite recherche je suis tombé sur Radionomy une occasion unique pour créer ma webradio le tout gratuitement,projet réalisé le 14/03/2009,ma webradio s'apelle Radio-Gomene-Bouge.

Le projet initial était de faire partagé ma passion autour de moi chose faite.

Le but de mon topic aujourd'hui ses de faire découvrir ma webradio d'augmenter son audience et d'attendre vos retour,positive où négative.

Je vous présentent en gros le style de musique qui passe,nous changeons de tempo tous les 15 minutes,des années 1970 à nos jour,pas de direct pour le moment (dans l'avenir avec Radionomy sa seras possible) diffusion de chroniques variées toutes les heures,un hit au top dans les classement toutes les 15 minutes.

L'adresse de la radio:
http://www.radionomy.com/radio-gomene-bouge.aspx

Le flux de la radio:
http://listen.radionomy.com/radio-gomene-bouge.m3u

Merci de vos retour et longue vie à la radio et aux webradios  

Nainain :)  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Découverte, petites annonces

»

Sujets relatifs
WebRadio chansons francaisenouvelle webradio : ALTERNATIVE RADIO
recherche personne pour futur webradio (bénévolat)recherche benevoles pour webradio
All Angels Gone 4 Juillet à La Scène Bastille et Les concerts à venirrecherche benevole pour futur webradio
Webradio rock: Lagrosseradio.comFaites découvrir votre groupe, votre site web ou votre radio !
Webradio - RADIO 13 - Hits 90's - 80's 
Plus de sujets relatifs à : Radio-Gomene-Bouge une webradio à venir écoutée

News Musique
U2 à Glastonbury : alors, heureux? U2 à Glastonbury : alors, heureux?
    La rumeur enflait ces derniers jours dans la presse tabloïd outre-Manche : pour la...
Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu
C'était en octobre et l'une des découvertes pop anglaises de cette année était à Paris...
The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100% The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100%
L'album avait été placé en téléchargement gratuit sur le site de Kid Koala pendant quelques...
Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau
Jeudi 26 novembre, Etienne Jaumet, moitiée du duo Zombie Zombie et auteur du remarqué Nigth...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...