forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Clip Say-C "Il fait froid"

n°830
stef-any
Profil : Novice
Posté le 04-05-2007 à 13:08:38  profilanswer

Bonjour,  

j'espère être à l'endroit approprié pour cela...
Je souhaiterais parler d'une chanson de rap émouvante, juste et courageuse :  
"Il fait froid" de Say-C!!!
Il y parle courageusement de l'inceste, dénonce ces horreurs, ouvre la parole et encourage à briser les tabous!
Son clip est incontournable, avec Bruno Solo qui représente la Justice dans ce clip.

Perso, je dis un grand et immense merci à Say-C ainsi qu'à Bruno Solo! :)  

Les votes sont lancés pour cette chanson sur NRJ, il a besoin de nos votes pour faire (re)connaître son talent qui est plus qu'évident! :love:  

Allez voter pour lui :  
http://www.nrjstudio.fr/nrj/jspPag [...] begin_both

La démarche est parfois ardue car il semble que le site d'NRJ ait quelques "bugs".
Pour voter, il faut au préalable s'inscrire (cela prend à peine 5 minutes). Il y a un chiffre à recopier et celui-ci n'est pas toujours visible donc inscription impossible mais à force de persévérance on y arrive, il en vaut largement la peine!
Ensuite, il faut aller, en haut à droite dans "recherche" taper "Say-C", demander "vidéos" et faire "ok".
Vous pouvez ensuite ajouter votre voix!

Si vous n'arrivez pas à vous inscrire du premier coup, n'hésitez pas à réitérer mais écoutez néanmoins la chanson avec le clip, il vaut le détour!

Merci à tous pour Say-C!

Amicalement,

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
EvEr DrEaMs fait de plus en plus parler de lui !!! 
Plus de sujets relatifs à : Clip Say-C "Il fait froid"