forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Découverte, petites annonces

»

Forum "Petites annonces" : Bienvenue

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°269
Mr loyal
Profil : Flu Staff
Posté le 19-07-2006 à 15:23:56  profilanswer

Bienvenue à tous,

Tu recherches un guitariste, un chanteur, un groupe ! Dépose ton annonce ici !  
Tu veux nous présenter ton groupe aux membres du forum ou bien découvrir de nouveaux sons a gogo ! C'est ici que ça se passe !  

Express yourself *  

* Exprimez vous.  

P.S : Les messages mal placés seront redirigés par mes soins. Les propos racistes, insultants ou discriminatoires seront supprimés. Gardez l'esprit ouvert.

Message édité par Mr loyal le 19-07-2006 à 15:29:28
n°609
invite_zal​inde
Invité
Posté le 09-10-2006 à 17:43:58  answer

33 BORDEAUX.  Je cherche pour orchestre amateur musique classique et populaire :

- une contrebasse
- un violoncelle
- un violon
pour répétitions et concerts.

Contacter BRIGITE : brigitte-unisson@wanadoo.fr

n°904
cohen37
Profil : Novice
Posté le 13-07-2007 à 14:01:17  profilanswer

Bonjour,

Idéal pour vos coctails de mariage
Venez visiter www.manouche-jazz.fr

Depuis plusieurs années, ils voyagent dans les traditions "Jazz Manouche" d'hier, d'aujourd'hui et de demain, concrétisées par leur album "Pérenne".
Cohen : Lead guitare du groupe Cohen n'Co.
A commencé la guitare très jeune, devient musicien professionnel à l'âge de 14 ans, tour à tour guitariste de bal, accompagnant des accordéonistes ou rythmique dans le Bigband de Châteauroux entre autres. Après plusieurs dizaines d'années de métier, il revient à ses premières amours, le jazz manouche en général, la musique de Django, en particulier.

n°905
cohen37
Posté le 13-07-2007 à 14:07:39  profilanswer

Bonjour,

Idéal pour vos cocktails de mariage
Venez visiter www.manouche-jazz.fr

Depuis plusieurs années, ils voyagent dans les traditions "Jazz Manouche" d'hier, d'aujourd'hui et de demain, concrétisées par leur album "Pérenne".
Cohen : Lead guitare du groupe Cohen n'Co.
A commencé la guitare très jeune, devient musicien professionnel à l'âge de 14 ans, tour à tour guitariste de bal, accompagnant des accordéonistes ou rythmique dans le Bigband de Châteauroux entre autres. Après plusieurs dizaines d'années de métier, il revient à ses premières amours, le jazz manouche en général, la musique de Django, en particulier.

n°910
azerty56
Posté le 16-07-2007 à 16:24:25  profilanswer

http://img87.imageshack.us/img87/2522/pubpoursonomag206092007co6.jpg

---------------
[URL=http://www.lecoinsono.com][/URL]
n°1077
wampas40
Posté le 17-03-2008 à 01:03:03  profilanswer

Salut à tous,  
Je vous invite à découvrir la page myspace de M.iung, projet solo du chanteur de WOLFUNKIND.

http://myspace.com/miung

n°1199
Floman50
Invité
Posté le 09-07-2008 à 23:01:50  answer

Bonjour, je cherche des contacts de musiciens sur Lyon, pour se rencontrer et pour jouer   bien sur si tout fonctionne bien !

Je n'ai pas encore de projet défini mais le style que j'apprécie bien ou plutot les styles seraient : jazz, chanson (plutot française), variétés ou encore des plus petites formations de cuivres, fanfare de rue etc...

Personnellement je joue principalement de la trompette mais aussi de la guitare, d'autres cuivres comme le tuba, un peu de piano.

Si quelqu'un est interessé, je laisse mon adresse mail et mon msn et on regardera pour faire quelque chose d'interessant.

floman50@free.fr ; floman50@hotmail.com

Florent

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Découverte, petites annonces

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Forum "Petites annonces" : Bienvenue

LES TAGS