forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Former un band, Ca vous dit ?

n°708
sharke
Profil : Novice
Posté le 04-01-2007 à 19:24:55  profilanswer

Eh bien Bonjour :)
J'aimerais éventuellement dans le futur proche me former un groupe. Trio si possible ! Je joue de la guitare et du drum ( Batterie ) et Jadore chanter. hum si tu est une gentille personne, sympathique pas trop timide et que tu joue du drum aussi bien que Dave Grohl alors je te veux  j'ai aussi besoin  d'un ou d'une bassiste et d'une ou d'un guitariste acoustique ou éléctrique sa m'est égale . Pour ce qui est du style de musique eh bien je souhaiterais m'enligner vers le mouvement Riot Grrl qui est du punk\rock FÉMINISTE style Hole Bikini Kill.. J'aime un tas de musique donc se serait un gros mélange . hum je passe Du sonic youth, nirvana Violent femmes velvet underground en passant par Ramones, the doors beatles pink floyd et tout se tralala de vieux groupe... donc si tu habite pas loin de montreal que tu a un minime de talents que je recherche eh bien ésite pas a me contacter. J'espere pas que sa sois sérieux donc attends toi pas a quelque chose de gros moi je ferais plus cela pour mamuser et composer de la musique. Fille ou Gars...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je cherche a former un groupe dans le 78 ou 92 . 
Plus de sujets relatifs à : Former un band, Ca vous dit ?