PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Comment exploiter au mieux ses compos?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1828
sambuddyy
Profil : Novice
Posté le 04-06-2010 à 12:37:56  profilanswer

Bonjour a tous,

Compositeur depuis quelque années, je cherchais un moyen de diffuser ma musique aux plus de gens possible. J'ai donc utiliser myspace , les réseaux sociaux et même un site internet..

Après de nombreuses recherches j'ai trouvé une plateforme intéressante et qui pourrait vous intéresser :

Si j'ai bien compris le concept, ce site est une vitrine pour les compositions (de tout type de musique) et il permet à l'artiste d'être sollicité pour le placement de ses oeuvres auprès de professionnels en échange d'une rémunération, plus élevé que les circuits traditionnels (car il y a moins d'intermédiaires.)  

Le site s'appelle Tradesonic.fr et la plateforme ouvre le 21 juin, on peut faire une pré-inscription pour être présent sur la version beta.

Bonne Journée à tous ! (c’est un temps à aller bronzer ^^)

(Publicité)
n°1849
pk16
Profil : Novice
Posté le 13-07-2010 à 17:56:04  profilanswer

Trouvé un complèment d'info à ce post ...  

http://tradeson.blogspot.com/2010/ [...] sonic.html   à écrit ceci :

Nous sommes heureux d'accueillir un nouveau projet au sein de TRADESON : La plateforme TRADESONIC
Depuis longtemps de part notre activité où nous utilisons de la musique, nous savons que de nombreux musiciens de talent ne sont pas signés sur des labels de grandes maisons de disques. Parfois, malgré la qualité de leurs production, ceux-ci peinent à se faire remarquer ou vivre de leurs créations.

Tradeson a décidé de mettre en place une plateforme collaborative pour musicien, où chaque artiste pourra créer son profil, uploader ses créations, échanger avec d'autres artistes, rejoindre des communautés avec le but final de donner la possibilité aux musiciens de travailler sur des projets d'illustrations sonores, publicitaires, multimédia rémunérés.

Qui c'est lancé dans la version béta et pourrait apporter des précisions supplémentaires ?

A+

Message édité par pk16 le 13-07-2010 à 17:58:01

---------------
pk16
http://www.pk16.net

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Sujets relatifs
ABOUA ! plus c'est fort, mieux c'est ! 
Plus de sujets relatifs à : Comment exploiter au mieux ses compos?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques