forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Corniste cherche orchestre à Paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1672
Morak
Force et honneur !
Profil : Wannabe
Posté le 07-12-2009 à 03:33:38  profilanswer

Jeune homme de 21 ans cherche à reprendre ses activités de corniste dans un orchestre à Paris.

J'ai joué du cor d'harmonie pendant une dizaine d'années au conservatoire du 14e, une année de musique de chambre (quatuor) et avec l'orchestre du conservatoire (pierre et le loup entre autre).
Par contre je préviens, cela fait 5 ans que je n'ai pas rejoué (sauf une fois tous les 36 du mois pour tester si la bécane marchait toujours hehe). Donc si vous m'offrez cette possibilité, je m'y remets de suite.

J'espère lire votre proposition :)

A bientôt!

---------------
Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.
(Publicité)
n°1698
herodote60
Profil : Novice
Posté le 10-01-2010 à 21:05:01  profilanswer

Un Orchestre d'harmonie de l'Oise serait tout à fait heureux de te compter parmi ses musiciens. Certes, ce n'est pas Paris mais dans les environs de Senlis à 40 km de Paris. Au programme des musiques de films, des compositions jazz etc.

Voici notre site : www.mmpsm.c.la/  

A bientôt,  
peut être...

n°1715
Morak
Force et honneur !
Posté le 26-01-2010 à 14:06:44  profilanswer

Bonjour.

Désolé de répondre si tard, je ne pensais plus trouver quelque chose à cette période.

Merci pour votre proposition, ça aurait été avec joie, mais c'est un peu trop loin de Paris..

---------------
Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.
n°1811
Club music​al
Posté le 17-05-2010 à 12:13:53  profilanswer

bonjour
nous sommes un orchestre d'harmonie dans le 13e et recherchons cornistes.
Nous sommes 75 musiciens dirigé par Jérôme Naulais
nous répétons le Mercredi de 20h30 à 22h30
métro : L7 maison blanche
tram : T3 poterne des Peupliers
tu peux nous joindre au 01 4216 9010
Daniel ou Stéphane

n°1825
Morak
Force et honneur !
Posté le 31-05-2010 à 14:09:45  profilanswer

Bonjour,

Je vais peut-être partir à l'étranger l'an prochain, mais si je reste je vous contacterai avec plaisir pour 2010-2011 :)

---------------
(Publicité)
n°1904
phiedia316​5
Posté le 04-10-2010 à 17:37:28  profilanswer

Slt.
L'orchestre de Ménilmontant recherche des cornistes. Si ça te dit de venir nous reJoindre. Les répets sont tous les lundis de 20h à 22h. Nous jouons les symphonies 4 de Schumann et 9 de Dvorak. Un concerto de Mozart pour piano et orchestre et le lac des cygneS de TchaIkovsky.
N'hésite surtout pas.
Philippe

ps : mon tel si besoin : 0607467118

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Sujets relatifs
Cherche une chorale à ParisManager cherche groupes
Cours de HARPE à Paris, Tous niveauxCherche danseurs / danseuses pour projet pro (Lyon)
~°° Cours de chant Paris et Boulogne-Billancourt °°~Cours de chant - Paris
>>>>> U2 PARIS 11 JUILLET 2009 PELOUSE <<<<<je cherche un groupe
Plus de sujets relatifs à : Corniste cherche orchestre à Paris

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...