| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment enregister un streaming ? |
invite_Qwerx Invité | Posté le 25-02-2006 à 15:27:32 ![]() Salut,
|
(Publicité)
|
eeee. Profil : Novice | avec le logiciel Net Transport.
|
invite_Qwerx Invité | Posté le 10-03-2006 à 18:31:09 ![]() Un grand merci !! |
it's no game | Système de censure automatique ? Nan mais oh, mais je rêve, je délire complètement là, faut pas croire, c'est fou ça, et je ne sais même pas ce qu'il a censuré, en plus ! |
(Publicité)
|
invite_sebich Invité | Posté le 15-03-2006 à 13:55:02 ![]() ha pour une fois d'accord avec toi.... |
et mes yeux | Je ne connais pas de gros nazis horribles, désolée. Message édité par et mes yeux le 21-03-2006 à 12:22:24 |
(Publicité)
|
et mes yeux | Mince. C'est le mot "naz i" qui est censuré ? Mais il est remplacé par quelque chose de complètement fou ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 19:25:38 ![]() C'est le mot "mère" qu'on devrait censurer en ajoutant "horrible", ce serait rigolo et ça ferait des insultes power. |
Le corbeau de flu | alor lé copin ça va mmmmmmmmmmooooooooooouuuuuuuuaaaaaaaarfffffffffff
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 10:46:48 ![]() si je veux enregistrer une émission de radio disposnible sur le site de la radio comment je fais précisément ? merci de votre aide. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Si c'est un podcast, c'est avec ITunes que c'est le plus simple, tout est automatique. |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ben alors télécharge Real Player, je présume que c'est France culture, non ? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 14:36:01 ![]() Laisse tomber, tu me fais perdre mon temps. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Yeah ! J'adore... |
flyer. Profil : Novice | Sophie, ça ne marche pas avec Net Transport ? Le lien vers le logiciel (gratuit) est en haut de cette page, dans le second message. |
daria. Profil : Tête d'affiche | elle repond pas très peace sophie j'trouve |
seb. | non mais c'est qui cette sophie? elle hallucine elle.....je reve..... |
tomate mozza. | Sophie, respire par le zen. |
Dj ZenetLaly |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment enregister un streaming ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...