Faisant parti d'une association, mon équipe et moi cherchons des groupes afin de participer à un concert pour la fete de la musique, qui se déroulera le 21 Juin (bien sur ) à Ormesson (94490) Merci aux groupes qui souhaitent participer de m'envoyer une démo ( choc_and_roll@hotmail.fr) avant le 11 juin.
Il n'y aura pas de rémunération, juste le plaisir de jouer devant un public sur une scène en pleine air
Merci à tous et à très bientôt j'espère.
Ludivine.
BlackpearlBand
Invité
Posté le 13-05-2007 à 14:07:20
Bonjour,
Je vous confirme qu´on est disponible pour jouer le 21Juin à Ormesson, à condition d´avoir au moins les boissons à volonté pour le groupe.
On a deja un public que nous suit.
Merci de me donner une reponse suite à cette proposition,
"Une soirée exceptionnel, électrique, bcp de monde et bcp de bière.." - in
(www.shannonriverpub.com/concerts.php)
"Concerts au Pub la Croche - Paris Blackpearl live" - in (www.lacroche.fr)
Festival rock de la Ville de "Ourém" Portugal, organise par la Mairie
"Référence à notre groupe sur le site d´un groupe ami" - in (www.thepeorth.com - dans links)
"Référence à notre groupe sur le site d´un groupe ami" - in (www.big.web.pt - dans links)
SnatchMax
Invité
Posté le 26-05-2008 à 19:12:54
Bonjour,
Je suis le guitariste du groupe Snatcher, on fait du Punk Pop, on tourne depuis environ 5 ans, on a fait pas mal de concert, dont le Pop In, L'Européen, le Shannon River, Le Gambetta... à Paris. On serait vraiment interessé par votre projet, vous pouvez écouter notre démo, voir des photos et des vidéos sur http://www.myspace.com/snatcherworld
Voila si ca vous interesse, contacter moi sur snatcherworld@hotmail.fr