forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Cherche une chorale à Paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1671
Morak
Force et honneur !
Profil : Wannabe
Posté le 07-12-2009 à 03:19:18  profilanswer

Je suis un jeune homme de 21 ans, avec un passé plutôt chargé en musique (instrument/solfège/musique de chambre, chorale), mais n'ai plus rien fait depuis que j'ai ma voix d'homme.

J'aimerais donc recommencer à chanter dans une chorale de jeunes (ou pas) à Paris.
Je suis ouvert à tout répertoire, ayant une légère préférence pour du lyrique (j'ai jamais fait autre chose en chorale) même si les autres ne sont pas exclu.

J'espère qu'il reste des places à cette période de l'année :s

Dans l'attente de vous lire :)

---------------
Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.
(Publicité)
n°1680
chtiwattoo
Profil : Novice
Posté le 23-12-2009 à 15:49:43  profilanswer

Ma chorale recrute. Chant, danse, musique. C'est le cocktail proposé. Tu intègreras une troupe d'une vingtaine de chanteurs (de 23 à 45 ans) très rock'n'roll. La mission : faire vivre un spectacle, déjà en place, et pourquoi pas l'enrichir. Concerts toute l'année. A consommer bien secoué.
A bientôt
Jean-Christophe (06 98 34 18 75)
PS : les répétitions reprennent en janvier, tous les vendredis 19h30 au 38 rue des Amandiers (M° Père Lachaise).

n°1700
Suzanita
Posté le 18-01-2010 à 11:23:46  profilanswer

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te répondre!

Je fais partie d'une chorale de Gospel à Paris. Nous sommes environ 70-80 et l'ambiance est très sympa. Nous recherchons des chanteurs hommes en ce moment, donc ca tombe plutôt bien!

Le groupe s'appelle : The Voice of Freedom, tu peux venir nous écouter Dimanche 31 Janvier à l'église des Batignolles dans le 17ème. Si tu veux plus d'info, n'hésite pas à consulter le site Internet : www.the-voice-of-freedom.com

Tu peux aussi venir nous écouter quand on répet, il faut juste faire la demande par mail! C'est tous les mardis de 20h à 22h.

A bientôt j'espère!

n°1716
Morak
Force et honneur !
Posté le 26-01-2010 à 14:11:15  profilanswer

Bonjour

@chtiwattoo : Dsl de répondre si tard. Les répétitions le vendredi soir ne m'arrangent pas vraiment... mais auriez-vous un site ou un blog ? que je regarde quand même.

@Suzanita : 70-80?! eh ben, ça en fait un sacré paquet ^^ j'ai pas la notion bien défini du gospell à part les plus connus qu'on voit à la télé ou Oh happy day! ^^
edit : j'ai envoyé un mail pour assister à une répét.

Message édité par Morak le 26-01-2010 à 14:20:09

---------------
Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.
n°1720
WesleyChoi​r
Posté le 04-02-2010 à 22:57:06  profilanswer

Cher Morak,

L'Ensemble Vocal Sebastian Wesley est à la recherche de jeunes chanteurs comme toi. C'est un choeur de Jeunes (18 à 30 ans), excellente ambiance, haut niveau qui recrute sur audition. Par contre les prochaines auront lieu le SAMEDI 29 MAI et concerne seulement la rentrée de septembre 2010. Tente ta chance ! :hello:  

Vois sur le site pour leur fonctionnement du choeur et pour proposer ta candidature www.wesley-choir.com

A bientôt

(Publicité)
n°1721
WesleyChoi​r
Posté le 04-02-2010 à 23:02:27  profilanswer

Ah euh, toujours concernant le Choeur Wesley, voilà le mail :

english.choir@yahoo.co.uk

C'était un Choeur Anglais à l'origine.
A bientôt !

n°1724
Morak
Force et honneur !
Posté le 05-02-2010 à 23:31:22  profilanswer

Salut WesleyChoir.

Merci pour l'info, je vais aller voir ça de plus près ;)

---------------
(Publicité)
n°1980
choralehor​izongospel
Posté le 23-01-2011 à 12:59:58  profilanswer

Voici une chorale de Gospel US sur Paris centre (entre republique et Bastille) d'une vingtaine de choristes, qui est une veritable formation  vocale et au Gospel, la Chorale Horizon Gospel
http://www.myspace.com/choralehorizongospel
L'age des choristes entre 25 et 45 . les répétitions ont lieu les mardis a 19H30 précises, jusqu'a 21H30.On recrute principalement des sopranes, mais aussi tous pupitres, et aussi des solistes, en vue de concerts.
A bientôt !

n°1985
Morak
Force et honneur !
Posté le 02-02-2011 à 02:04:05  profilanswer

Salut

Alors pour infos, je suis un homme de 22 ans et vous parlez de soprane et 25-45ans, donc votre pub n'a aucun intérêt... spam..
Ensuite j'ai trouvé une petite chorale très amateur, mais très sympathique aussi, en tant que ténor.
Je suis toujours ouvert pour un projet à plus petit comité, comme un groupe de musique. Style de voix pas encore défini, j'aime bien le rock'n roll (dansé), le rock alternatif, éléctro-pop, musiques traditionnelles ou même française classique.. en gros quoi. Le principal est que je chante juste et bien.

Message édité par Morak le 02-02-2011 à 02:13:45

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Sujets relatifs
Manager cherche groupesCours de HARPE à Paris, Tous niveaux
Cherche danseurs / danseuses pour projet pro (Lyon)~°° Cours de chant Paris et Boulogne-Billancourt °°~
Cours de chant - Paris>>>>> U2 PARIS 11 JUILLET 2009 PELOUSE <<<<<
je cherche un groupeJe cherche a creer mon groupe
Obidaya (groupe de reggae roots) cherche son trombone 
Plus de sujets relatifs à : Cherche une chorale à Paris

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...