Bonsoir à tous ;
Je ne savais pas spécialement ou poster ce sujet donc.. J'espère que cet emplacement conviendra. Passionnée de musique depuis mon enfance, je cherche à poser ma voix sur des paroles et des notes, que j'ai actuellement du mal à exprimer. Je cherche pour cela quelques auteurs voir compositeurs, pour m'aider dans une réalisation ou alors découvrir leurs œuvres.
Mes sources d'inspiration sont extrêmement variés : Pop/Rock, Jazz, Acoustique, Ballade, Reggae.. A peu près tout sauf du rap, et r'n'b.
J'aime aussi bien Michael Jackson, que Demi Lovato, en passant par Paramore, Hedley.. Tellement d'autres.
Je cherche particulièrement des chansons.. piano/voix ; guitare/voix. Ou alors dans la catégorie pop/rock, si possible.
J'ai une timidité imparable que je cherche à exploiter, pour pouvoir la supprimer totalement et pouvoir vivre en accord avec ma musique, comme je l'aime.
Pour me contacter, il y a ce forum, et j'ai également un mail : myahmusique@yahoo.fr
Si vous cherchez même simplement une oreille extérieure pour écouter vos compositions, ce sera avec grand plaisir.
Musicalement,
Myah.
Message édité par MyahMusique le 13-03-2011 à 02:22:03