PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Cherche auteur(s)/compositeur(s).

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2003
MyahMusiqu​e
Profil : Novice
Posté le 13-03-2011 à 02:18:31  profilanswer

Bonsoir à tous ;

Je ne savais pas spécialement ou poster ce sujet donc.. J'espère que cet emplacement conviendra. Passionnée de musique depuis mon enfance, je cherche à poser ma voix sur des paroles et des notes, que j'ai actuellement du mal à exprimer. Je cherche pour cela quelques auteurs voir compositeurs, pour m'aider dans une réalisation ou alors découvrir leurs œuvres.

Mes sources d'inspiration sont extrêmement variés : Pop/Rock, Jazz, Acoustique, Ballade, Reggae.. A peu près tout sauf du rap, et r'n'b.
J'aime aussi bien Michael Jackson, que Demi Lovato, en passant par Paramore, Hedley.. Tellement d'autres.

Je cherche particulièrement des chansons.. piano/voix ; guitare/voix. Ou alors dans la catégorie pop/rock, si possible.

J'ai une timidité imparable que je cherche à exploiter, pour pouvoir la supprimer totalement et pouvoir vivre en accord avec ma musique, comme je l'aime.

Pour me contacter, il y a ce forum, et j'ai également un mail : myahmusique@yahoo.fr

Si vous cherchez même simplement une oreille extérieure pour écouter vos compositions, ce sera avec grand plaisir.

Musicalement,  
Myah.

Message édité par MyahMusique le 13-03-2011 à 02:22:03
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Sujets relatifs
cherche musique générique "je hais les dimanches" france interwebzine cherche rédacteurs
Cornistee cherche un orchestre ou un ensembleChanteuse cherche MANAGER/TOURNEUR
cherche DJ sur Mâcon pour me faire découvrir et m'initierARTISTE CHERCHE VOTRE AVIS
Chanteuse Country Cherche Partenaire Pour groupe cover the wreckersGroupe cherche Manager
Cherche cours de guitare Montpellier!!!Je cherche une musique que j'ai entendue !!! /!\
Plus de sujets relatifs à : Cherche auteur(s)/compositeur(s).

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques