forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Chanteuse recherche groupe proche 78

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1248
clementine​78
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-09-2008 à 11:04:20  profilanswer

Bonjour !!

tout est dans le titre ...j'ai 27 ans et je recherche un groupe d'influence pop rock jazz soul trip hop, je débute également en guitare folk.

Ma play liste c'est Feist, Cocoon, Morcheeba, Stéréophonics, Eels, Colplay and other ..
Je chante depuis 10 ans et je suis une véritable passionnée .. donc si vous avez besoin d'une chanteuse très motivée im here :D j'étudierai chaque proposition avec intention.

A bientôt !

(Publicité)
n°1249
clementine​78
Posté le 13-09-2008 à 11:08:41  profilanswer

Coldplay ... lol

n°1260
blastmaste​r
Invité
Posté le 30-09-2008 à 08:47:14  answer

salut,  
as-tu un mp3 sur lequel je puisse entendre ta voix?
ou un lien myspace?

Cordialement
-
Antoine

n°1265
clementine​78
Posté le 08-10-2008 à 15:42:56  profilanswer

salut Antoine !
je viens seulement de voir ta réponse ..
je n'ai pas de myspace je peux juste t'envoyer un bout de ma voix à cepella si tu veux sur un email par exemple pour te donner un aperçu ... (j'ai la vidéo d'un concert aussi mais impossible de la charger ..).
Cordialement.

n°1273
blastmaste​r
Invité
Posté le 16-10-2008 à 23:23:06  answer

tu peux m'envoyer cela à cette adresse:

a-roy3@ifrance.com

tu peux mettre un mot sur ce forum pour me prévenir de l'envoie de ton mp3.
car je ne me rends jamais sur cette adresse mail.

Merci

Cordialement
--
Antoine

(Publicité)
n°1701
van'groupe​78
Profil : Novice
Posté le 18-01-2010 à 16:16:01  profilanswer

[quotemsg=1248,1,4589240]Bonjour !!
groupe dans le 78,cherche chanteur et bassiste motivé et rigoureux...
mineur s'abstenir
si interessé me contacter en urgence ...
cdtl  
van

n°1938
delorenzi
Posté le 05-11-2010 à 10:49:28  profilanswer

Groupe CARTEL09 cherche un(e) chanteur(se) expérimenté(e) pour un répertoire de compos pop rock (style McCartney, Sheller, Texas, No Doubt, Blur, Coldplay, Oasis, etc.). Nous répétons à Port-Marly (78) tous les lundi soir.
myspace.com/Cartel09 ou myspace.com/jacquesdelorenzi
Jacques.delorenzi@orange.fr

A bientôt peut-être.
Merci,
Jacques

(Publicité)
n°2252
samsonthom​as
Posté le 14-11-2011 à 14:38:53  profilanswer

clementine78 a écrit :

Bonjour !!

tout est dans le titre ...j'ai 27 ans et je recherche un groupe d'influence pop rock jazz soul trip hop, je débute également en guitare folk.

Ma play liste c'est Feist, Cocoon, Morcheeba, Stéréophonics, Eels, Colplay and other ..
Je chante depuis 10 ans et je suis une véritable passionnée .. donc si vous avez besoin d'une chanteuse très motivée im here :D j'étudierai chaque proposition avec intention.

A bientôt !

n°2253
samsonthom​as
Posté le 14-11-2011 à 14:49:21  profilanswer

Salut cela fait un moment que je recherche une chanteuse et voila que je tombe sur ton annonces .
Je m appelle Thomas j ai 26 ans situé  dans le 78 et je suis guitariste chanteur ( en tout cas j essaye. :-)
Si ca t interresse d avoir plus de renseignement ne te laisse mon numéro  mais je pourrai comprendre que tu prefere passer par mail dans un premier temps.  
En tout cas n hesite pas  
C est le 0647345010 Thomas
A bientôt qui sait. peu être autours d une chansson...

ps : aucun niveaux exigé ( projet sérieux mais pas prise de tête ) en revanches  une bonne motivation

Salut...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Sujets relatifs
recherche benevoles pour webradioGROUPE ORCHESTRE DE JAZZ EN SUISSE AU 079 569 21 92
RECHERCHE UN CHANTEUR / MC POUR GROUPE DE TRIP HOPA Créer un Groupe de POWER ELECTRONICS , ou DARK AMBIENT
Ben vl'a un p'tit groupe funk sympa que je vous fais découvrir...Swanky Kids (ska-punk) recherche des cuivres
RECHERCHE ARTISTESGroupe de rock cherche MANAGER :)
Venez découvrir mon Groupe ? Nan ? Allez hop hop hop ! 
Plus de sujets relatifs à : Chanteuse recherche groupe proche 78

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...