forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Chanteuse recherche groupe proche 78

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1248
clementine​78
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-09-2008 à 11:04:20  profilanswer

Bonjour !!

tout est dans le titre ...j'ai 27 ans et je recherche un groupe d'influence pop rock jazz soul trip hop, je débute également en guitare folk.

Ma play liste c'est Feist, Cocoon, Morcheeba, Stéréophonics, Eels, Colplay and other ..
Je chante depuis 10 ans et je suis une véritable passionnée .. donc si vous avez besoin d'une chanteuse très motivée im here :D j'étudierai chaque proposition avec intention.

A bientôt !

(Publicité)
n°1249
clementine​78
Posté le 13-09-2008 à 11:08:41  profilanswer

Coldplay ... lol

n°1260
blastmaste​r
Invité
Posté le 30-09-2008 à 08:47:14  answer

salut,  
as-tu un mp3 sur lequel je puisse entendre ta voix?
ou un lien myspace?

Cordialement
-
Antoine

n°1265
clementine​78
Posté le 08-10-2008 à 15:42:56  profilanswer

salut Antoine !
je viens seulement de voir ta réponse ..
je n'ai pas de myspace je peux juste t'envoyer un bout de ma voix à cepella si tu veux sur un email par exemple pour te donner un aperçu ... (j'ai la vidéo d'un concert aussi mais impossible de la charger ..).
Cordialement.

n°1273
blastmaste​r
Invité
Posté le 16-10-2008 à 23:23:06  answer

tu peux m'envoyer cela à cette adresse:

a-roy3@ifrance.com

tu peux mettre un mot sur ce forum pour me prévenir de l'envoie de ton mp3.
car je ne me rends jamais sur cette adresse mail.

Merci

Cordialement
--
Antoine

(Publicité)
n°1701
van'groupe​78
Profil : Novice
Posté le 18-01-2010 à 16:16:01  profilanswer

[quotemsg=1248,1,4589240]Bonjour !!
groupe dans le 78,cherche chanteur et bassiste motivé et rigoureux...
mineur s'abstenir
si interessé me contacter en urgence ...
cdtl  
van

n°1938