forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Apprentissage rapide du piano

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1507
SpeedPiano
Profil : Novice
Posté le 22-05-2009 à 01:22:59  profilanswer

Des milliers de gens jouent maintenant, alors qu'ils n'auraient jamais cru y parvenir.  
Découvrez la méthode de piano sans solfège =>> Cours & Stage de piano à Paris

Message édité par SpeedPiano le 30-08-2009 à 01:04:00

---------------
Pianiste débutant ou confirmé - Améliorez vos performances ! Cours & Stage de piano à Paris
(Publicité)
n°1536
Virgiee
Posté le 10-06-2009 à 11:06:05  profilanswer

Bonjour,  

Intéressant. Il me semble c'est un peu le même principe que l'école chrono-musique non ?  

D'ailleurs, certains d'entre vous auraient-ils déjà fréquenté cette école ? Qu'en pensez-vous ? J'aurai bien aimé avoir des avis...

Bonne journée.

n°1865
christophe​r77
Posté le 09-08-2010 à 17:47:34  profilanswer

Salut,

Personnellement, j'ai appris a jouer du piano avec l'aide de cette méthode d'apprentissage: www.leçonspiano.fr
C'est sur, il faut s'entraîner pour progresser, mais si vous le faite régulièrement, les résultats sont rapides et satisfaisant !
A vous d'essayer ;)

++

Message édité par christopher77 le 08-10-2010 à 21:22:02
n°1912
christophe​r77
Posté le 08-10-2010 à 21:14:59  profilanswer

Lien remis à jour.
++

Message édité par christopher77 le 08-10-2010 à 21:21:50
n°2230
lauranee
Posté le 26-10-2011 à 17:55:04  profilanswer

salut a tous , j'ai pris des cours de piano chez chrono-musique en 2010 et sincèrement c'était geniale grâce a cette méthode je peux maintenant jouer les morceaux que je souhaite en a peine 1an je suis devenue autonome j'ai maintenant déménagé et je suis capable de me faire plaisir je remercie chrono musique de m'avoire permis de réaliser un rêve de gamine. :love: (PS:des projet de franchise chrono musique dans le sud????)

(Publicité)
n°2232
vivies6910​0
Posté le 28-10-2011 à 16:13:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Il y a une méthode sympa avec DVD  piano débutant en dvd qui vous donnent les bases du piano en vidéo en expliquant simplement la position du corps, des épaules, des bras, des mains et des doigts, l'écriture pianistique, les doigtés, et qui passe en revue toutes les techniques de bases du piano : gamme, arpège, valeurs de notes, point et liaisons, le point, le triolet, les silences, la modulation, le phrasé, les nuances, la mesure simple et composée, le mouvement, la syncope, les ornements, les accords et les pédales, avec pour chaque techniques des petites pièces originales très simples.Tu pourras trouver des exemples vidéos gratuits ici.

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Sujets relatifs
questionnaire rapide au sujet de salle de concerts"La Vapeur" à DijonComment j'ai percé le mystère pour jouer rapidement du piano
Cours de Piano à ParisMethode de piano accéléré en 24h de cours !
Recherche piano syntheCours de piano Grenoble
vends piano droitCours de piano - Lyon
Trouver un accordeur de pianoComment déterminer le prix de votre piano
Plus de sujets relatifs à : Apprentissage rapide du piano

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...