forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Découverte, petites annonces

»

cherche groupe musique anniversaire 20 ans

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1266
lamary27
Invité
Posté le 10-10-2008 à 22:06:04  answer

Bonjours à tous,

Je suis à la recherche d'un groupe de musique pour mes 20 ans, du style pop rock, reprise de tubes connus ect..
Ca serait pour le 7 mars 2009 en soirée à Muids (27).

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter! !

Merci d'avance pour votre réponse.

Marie.

n°1360
LuluMint
Invité
Posté le 17-12-2008 à 18:33:06  answer

Bonsoir Marie,

Nous assurons ce type de prestations (anniversaires, soirées privées...) dans un registre pop-rock. Le groupe est composé de 5 musiciens (batterie, basse, guitare, claviers et une chanteuse, 2 musiciens font aussi les choeurs) et dispose de tout le matériel nécessaire (sono, micros, table de mixage...).

Le mieux est que vous preniez contact avec moi par le biais du mail de mon groupe de compos (lolamenthe@gmail.com). Je pourrai vous transmettre des enregistrements audio et vidéo de ce que nous jouons afin de vous faire une idée, ainsi qu'une liste des titres repris.

Cordialement,

Pierre

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Découverte, petites annonces

»

Sujets relatifs
recherche une musique urgent svp aidez moiChanteuse recherche groupe proche 78
GROUPE ORCHESTRE DE JAZZ EN SUISSE AU 079 569 21 92RECHERCHE UN CHANTEUR / MC POUR GROUPE DE TRIP HOP
A Créer un Groupe de POWER ELECTRONICS , ou DARK AMBIENTBen vl'a un p'tit groupe funk sympa que je vous fais découvrir...
Festival "AUX ZARBS" 18au20 juillet cherche BénévolesFive minutes - blog musique
Groupe de rock cherche MANAGER :) 
Plus de sujets relatifs à : cherche groupe musique anniversaire 20 ans