forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

besoin d'un animateur et son matériel je suis à votre disposition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1527
grandcleme​nt2003
Profil : Novice
Posté le 04-06-2009 à 19:44:24  profilanswer

bonjour nous sommes à votre entière disposition si vous cherchez un animateur pour votre mariage ou tout autres soirées,nous vous établirons un devis sans engagement  

la prestation comprend: l'animateur et le matériel son et lumières

possibilité vidéo et même karaoké avec environ 2800 chansons  

nos animateurs ont plusieurs années d'expérience dans le domaine du mariage

nos sites: www.franck-sonorisation-lyon.c om
ou www.papagayolyon.com

n siret (dream team) : 483790465

tel: 0603550132 ou 0610138014

pour tout contrat signé nous vous offrons en cadeau un repas pour deux au restaurant karaoké dansant le papagayo .

nous pouvons vous proposer nos partenaires en terme de robe de mariée,photographe,traiteurs ou restaurateurs,clown magiciens ect...

n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour un rendez vous

cordialement christian de franck-sonorisation

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Découverte, petites annonces »

Sujets relatifs
Besoin d'avis pour un nouveau texteTexte ayant besoin d'avis svp
besoin d'aide =)bonjour a tous et a toutes (besoin d'aide ).
Besoin de votre aide -> Gammes ?!Animateur 2D cherche musique pour clip
Le coin sono : Achat neufs occasions, vente de votre matérielbesoin d'un coup de main
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un animateur et son matériel je suis à votre disposition

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...