forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Vous écoutez quoi en ce moment ? |
|---|---|
barael Profil : Habitué(e) | Reprise du message précédent : |
barael Profil : Habitué(e) | Ah? Pourtant j'en ai eu que des bons échos du Soulfly, justement grâce à ce léger retour aux sources souvent.
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Je suis un nostalgique du old sepultura |
limelights Rire humanum est Profil : Légende | oh putain! on envoies du lourd --------------- la raison n est pas une possession,elle est un exercice. |
barael Profil : Habitué(e) | Hello Lime! Tu passes nous voir, c'est gentil ça.
http://www.myspace.com/totemdoom Message édité par barael le 26-08-2008 à 15:04:47 |
piggy-la-cochonne Profil : Wannabe | megadeth - youthanasia |
barael Profil : Habitué(e) | King Diamond - Conspiracy |
Profil supprimé | Nile - In the darkened shrines |
Profil supprimé | Kenza Farah - Mon ange (je m'essaie au r'n'b français, j'ai plein de potes qui en écoutent, alors j'essaie de m'ouvrir un peu....mais là j'avoue j'ai du mal et je souffre |
mortal-coil La fille aux cheveux vertsProfil : Légende | Turisas - To Holmgard And Beyond --------------- Frappee par la foudre le 07.01.08 Piercings : 4 lobes (en 1,6), 1 agrafe dans l'oreille (en 1,2), 1 industriel (1,6mm / 40mm ), 2 agrafes dans le nombril (1,6mm). http://shoot-the-reality.blogspot.com/ |
barael Profil : Habitué(e) | Funebre - Children Of The Scorn
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
barael Profil : Habitué(e) |
Et après j'enchaîne sur : Message édité par barael le 28-08-2008 à 20:32:08 |
Profil supprimé | Tkt pas pour moi, mon placard à CD est plein, et j'ai encore pleins de groupes que j'ai pas acheté. Mes recherches musicales me suffisent amplement |
Profil supprimé | Eh barael, tu connais Bezu???? |
barael Profil : Habitué(e) | Quoi? Je mets trop de posts à la suite? T'as qu'à intercaler merde. |
Profil supprimé | Oh eh m'agresses pas hein. Sinon je sors mon joker "Franky Vicent" (fais gaffe c'est du violent Message édité par Profil supprimé le 29-08-2008 à 02:32:40 |
barael Profil : Habitué(e) | J't'attends, je kiffe Franky Vincent.
Message édité par barael le 29-08-2008 à 03:36:28 |
Profil supprimé | J'ai mieux en stock à te proposer. Va voir ça:
|
barael Profil : Habitué(e) | Mon Dieu, du grand art.
Message édité par barael le 29-08-2008 à 13:18:46 |
patata-girl Profil : Légende | Et t'as pas vu Gunter... non c pas du métal allemand...
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
barael Profil : Habitué(e) | 'Tain je viens à peine de décrocher de ce truc... Non là franchement Patata t'fais chier.
Message cité 1 fois Message édité par barael le 30-08-2008 à 00:06:13 |
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
barael Profil : Habitué(e) | Je préfère celle là : http://fr.youtube.com/watch?v=KoyQnEylc5I (la choré de dingue!)
|
piggy-la-cochonne Profil : Wannabe | Paradise lost: Symbol of life |
barael Profil : Habitué(e) | Jex Thoth - Jex Thoth Impossible de décrocher.
Message cité 1 fois Message édité par barael le 31-08-2008 à 00:22:57 |
Profil supprimé |
Ah oui, avec le chanteur qui chante aussi bien que le cochon qu'on égorge en abbatoir...
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 13:48:22 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| STEREOTYPICAL WORKING CLASS, ça vous dit quelque chose ? | Vous connaissez la fusion ? |
| Plus de sujets relatifs à : Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network