forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Vous écoutez quoi en ce moment ? |
|---|---|
blh A la vôtre !Profil : Légende | Reprise du message précédent :
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
pixelion "Piece By Piece"Profil : Légende | My Dying Bride: Deeper Down --------------- www.myspace.com/osirislegroupe "C’est dans l’ombre que fleurissent les lueurs que la lumière du jour occulte" ne vous fier pas a l'avatar,je suis un mec BORDEL!! |
alkantarah Tormented SoulProfil : Wannabe |
pixelion "Piece By Piece"Profil : Légende | Porcupine tree: Arriving somewhere --------------- www.myspace.com/osirislegroupe "C’est dans l’ombre que fleurissent les lueurs que la lumière du jour occulte" ne vous fier pas a l'avatar,je suis un mec BORDEL!! |
pixelion "Piece By Piece"Profil : Légende | Katatonia: increase
--------------- www.myspace.com/osirislegroupe "C’est dans l’ombre que fleurissent les lueurs que la lumière du jour occulte" ne vous fier pas a l'avatar,je suis un mec BORDEL!! |
pixelion "Piece By Piece"Profil : Légende | Black Label society : Mother Mary --------------- www.myspace.com/osirislegroupe "C’est dans l’ombre que fleurissent les lueurs que la lumière du jour occulte" ne vous fier pas a l'avatar,je suis un mec BORDEL!! |
Profil supprimé | ANAAL NATHRAKH="Hell is empty and all the devils are here"
|
finntroller Profil : Padawan |
--------------- (Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub) [color=blue]L'hôpital public en danger...[/color] |
Profil supprimé |
finntroller Profil : Padawan | Damned ! c'est des Angliches, l'ennemi éréditaire...
--------------- (Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub) [color=blue]L'hôpital public en danger...[/color] |
pixelion "Piece By Piece"Profil : Légende | Judas Priest : Angel --------------- www.myspace.com/osirislegroupe "C’est dans l’ombre que fleurissent les lueurs que la lumière du jour occulte" ne vous fier pas a l'avatar,je suis un mec BORDEL!! |
finntroller Profil : Padawan | Artiste : Soundgarden
fenbeen73 Profil : Wannabe | les chanson paillarde |
SAMOTH452 Invité | VENOM BLACK METAL |
Profil supprimé | RADIOSKUGGA Mangel Ist Krieg
|
ZappaSoul Invité | Akphaezya, Hacride et DSO |
ensiferum Profil : Wannabe | Agalloch - Limbs |
anti rap Invité | eminence day7
|
atea- Profil : Novice |
|
lobe60 Invité | moi eluveitie, rammstein, avantasia, arsis et le festival interceltique de lorient |
naishou-xx Profil : Novice | |
youpyeh janviettes 2007Profil : Idole | gojira et le nouveau de Klone ! --------------- bientôt 2 ans ! ça passe trop vite... |
pixelion "Piece By Piece"Profil : Légende | Tristania : Crushed dreams
--------------- www.myspace.com/osirislegroupe "C’est dans l’ombre que fleurissent les lueurs que la lumière du jour occulte" ne vous fier pas a l'avatar,je suis un mec BORDEL!! |
pixelion "Piece By Piece"Profil : Légende | Eths : Samantha --------------- www.myspace.com/osirislegroupe "C’est dans l’ombre que fleurissent les lueurs que la lumière du jour occulte" ne vous fier pas a l'avatar,je suis un mec BORDEL!! |
emperorgod Profil : Novice | Aedden, electro/métal. Un peu inconnu en ce moment, mais j'ai réussi à avoir pas mal de leurs titres!
|
pixelion "Piece By Piece"Profil : Légende | Black Label Society : Fire it up
Message édité par pixelion le 18-07-2008 à 02:15:06 --------------- www.myspace.com/osirislegroupe "C’est dans l’ombre que fleurissent les lueurs que la lumière du jour occulte" ne vous fier pas a l'avatar,je suis un mec BORDEL!! |
piggy-la-cochonne Profil : Wannabe | savatage: Dead winter dead
|
failorn ...Profil : Légende | Pantera - five minutes alone --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
barael Profil : Habitué(e) | Katatonia - Tonight's Decision
|
piggy-la-cochonne Profil : Wannabe |
|
barael Profil : Habitué(e) | Purée t'as bon goût en plus. |
failorn ...Profil : Légende | Gojira - Embrace the world --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
barael Profil : Habitué(e) | Demilich - Nespithe |
piggy-la-cochonne Profil : Wannabe | Megadeth: Rust in peace
|
barael Profil : Habitué(e) | Cette aprem :
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| STEREOTYPICAL WORKING CLASS, ça vous dit quelque chose ? | Vous connaissez la fusion ? |
| Plus de sujets relatifs à : Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network