forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Vous écoutez quoi en ce moment ? |
|---|---|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | Reprise du message précédent : --------------- faite l'amour,pas la guerre |
failorn ...Profil : Légende |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Profil supprimé | Benighted=>Identisick!!!
|
pixelion "Piece By Piece"Profil : Légende | en se moment c'est Porcupine Tree j'ai bien aimé Fear of The blank planet (anesthesize ,terrible) mais bon je prefere largement deadwing exelent celui la(2005) |
kirillcccp cherche toujours un sensProfil : Novice | http://www.youtube.com/watch?v=sAmuzdGYGlo Message édité par kirillcccp le 23-08-2007 à 16:15:09 --------------- te moque pas de moi, c'est mauvais pour la santé, la tienne surtout |
celibatard Profil : Idole | MARDUK - Dark Endless --------------- Éteins la tondeuse à gazon, chérie, j’aimerais écouter autre chose que du grindcore. |
pixelion "Piece By Piece"Profil : Légende | My dying Bride(que je decouvre)the cry of mankind
|
finntroller Profil : Padawan | Tout ça...
Message édité par finntroller le 08-09-2007 à 16:08:06 --------------- (Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub) [color=blue]L'hôpital public en danger...[/color] |
pixelion "Piece By Piece"Profil : Légende | My dying bride (sa y est chui fan |
pixelion "Piece By Piece"Profil : Légende | My dying bride (pour pas changer lol) l'amour detruit (oui oui c'est bien le titre |
pixelion "Piece By Piece"Profil : Légende | The Old Dead Tree-the Water field
|
Profil supprimé | Iron Maiden - When Worlds Collide
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | slipknot-before I forget! --------------- faite l'amour,pas la guerre |
celibatard Profil : Idole | NILE - Annihilation of the Wicked --------------- Éteins la tondeuse à gazon, chérie, j’aimerais écouter autre chose que du grindcore. |
invite_fassbinder Invité | OPETH du metal intelligent et superbement joué |
pixelion "Piece By Piece"Profil : Légende |
Message édité par pixelion le 20-10-2007 à 00:40:12 |
pixelion "Piece By Piece"Profil : Légende | Pain of Salvation:idiocracy |
pixelion "Piece By Piece"Profil : Légende | Anathema |
hellsrider le malin vous gueteProfil : Novice | Saxon - Crusader |
hellsrider le malin vous gueteProfil : Novice | j'écoute Manowar - Heart Of Steel |
INROCK Invité | des morceaux de Deep Purple rarement joués en live, comme:
|
bonox Profil : Tête d'affiche | MOTORHEAD - Overkill
|
hellsrider le malin vous gueteProfil : Novice | j'ecoute Helloween - Escalation666 |
celibatard Profil : Idole |
--------------- Éteins la tondeuse à gazon, chérie, j’aimerais écouter autre chose que du grindcore. |
Profil supprimé | Today Is the Day===>Axis of eden
|
celibatard Profil : Idole | Suffocation - Pierced from within
--------------- Éteins la tondeuse à gazon, chérie, j’aimerais écouter autre chose que du grindcore. |
finntroller Profil : Padawan | Encore, encore, et toujours...
--------------- (Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub) [color=blue]L'hôpital public en danger...[/color] |
nedwoh-60 FREE HUGS POWER !!!Profil : Tête d'affiche | En ce moment je me fais une cure de "Happy metal" avec HELLOWEEN... --------------- Vivement la fin du monde qu'on crève tous... |
bonox Profil : Tête d'affiche | Bodycount - Born dead
|
Lightbulb Sun Invité | PORCUPINE TREE |
taol71 Profil : Novice | Nightwish... pardi... Le meilleur groupe.....!!!!!!!!!! --------------- Le rêve est la plus belle des réalités qui existe encore... |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | Jfrgesdvf, c'est des excellents!
--------------- http://www.myspace.com/388800941 In girum Imus Nocte et Consumimur Igni |
Profil supprimé | et jfrlkjngtu? |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| STEREOTYPICAL WORKING CLASS, ça vous dit quelque chose ? | Vous connaissez la fusion ? |
| Plus de sujets relatifs à : Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network