forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Quel est votre avis sur Linkin Park ?

75.0 %
 3 votes
1.  Immodément commercial et inécoutable

0.0 %
        0 vote
2.  Inécoutable

25.0 %
 1 vote
3.  Immodément commercial

0.0 %
        0 vote
4.  Bof

0.0 %
        0 vote
5.  Ca peut aller

0.0 %
        0 vote
6.  Génial

Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Votre avis sur Linkin Park

n°2016
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 12:48:38  answer

Reprise du message précédent :

barael a écrit :

Oula attention sujet sensible.  :lol:  

La sortie mondiale est le 12 septembre je crois. ;)
Je ne pense pas l'acheter, les extraits ne m'ont pas plus convaincu que ça.

Exact désolé, me suis gourré dans la date :D  

Si tu veux le premier titre est en ligne, il s'appelle "my apocalypse". Je trouve que c'est mitigé, je sais pas trop quoi en penser en fait pour être franc....

MAIS ils vont refaire une tournée, et ne veux les vouar :)  

(Publicité)
n°2017
barael
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-08-2008 à 13:38:58  profilanswer

Hmm j'ai entendu ça oui. Pareil que toi, je suis ni dégoûté ni enthousiasmé, je ne me sens plus concerné en fait.

Par contre en live je dis pas! Ca doit valoir son pesant de cacahouètes! (vu le prix des places en même temps...  :D )

n°2524
misstigri6​3
Profil : Novice
Posté le 10-09-2009 à 10:47:55  profilanswer

linkin park c'est du commercial alors j'écoute par car moi je suis plus underground de la mort qui tue avec des groupe que personne connai car c'est trop la classe !

Non plus sérieusement y'a des bon morceau et d'autre moin bien, ensuite moi je trouve sa cool de faire un morceau avec jay Z.
J'adore les mélange de style et puis j'écoute autand de métal, de black métal, que de hip hop, que d'électro, connu , moin connu ,voire local...
la maturité musical c'est pas se braqué dans une mode ou un genre de music en particulier et rejeter la nouveauté car des nouveau groupe peuvent devenir des groupe culte. Ecouter plein de chose et en aprécier a sa juste valeur !  :bounce:  
commercial ou pas commercial on s'en fou a partir du moment ou un groupe vend ds cd c'est commercial ! pourquoi les gens on honte d'écouter des artiste connu ?! sa reste des musicos !

n°2526
Adlerfan
Posté le 10-09-2009 à 12:04:31  profilanswer

Ils sont peut être obligés de fournir ce genre de musique. L'industrie du disque et leur management, est une machine à tuer les groupes. Beaucoup s'y sont cassés les dents...J'écoute de tout, suis plus atiré par un bon vieux Lamb of God, et les anciens Dream Theater.D'ailleurs, leur dernier album (à Dream), est à mes yeux une gigantesque bouse...Argent facile....

n°2529
KillYouMot​herFucker
Posté le 10-09-2009 à 21:45:44  profilanswer

LP se calme par rapport à Meteroa qui était sur-puissant... Dommage... !!

(Publicité)
n°2531
Adlerfan
Posté le 11-09-2009 à 10:28:33  profilanswer

+1 KillYou! Mais, suis plus atiré par un bon Meshuggah, ou un Gojira (en forme, pas comme leur concert à Poitiers, hum...les pains!!). Linkin Park a eu du bon, mais, c'est vrai qu'ils se ramolissent...héhé!

n°2537
aaliyah92
Profil : Tête d'affiche
Posté le 21-09-2009 à 18:27:02  profilanswer

j'aimais bien au début mais la non !

---------------
"Children of bodom les 4saisons de Vivaldi" http://www.youtube.com/watch?v=MFh6YWm7rS4

n°2541
cychloe
Posté le 25-09-2009 à 21:18:06  profilanswer

anti_lepen a écrit :

Voilà un groupe dont j'étais fan étant (trés) jeune mais maintenant je le range dans la catégorie 1.

Et vous?

Moi aussi je voterais pour le 1, surtout pour leur dernière chanson :pfff:  
En même temps, bein euh j'aime pas critiquer quand moi même je foue rien quoi!!Je saurais même pas inventer une chanson comme eux je crois bien ;)  

n°2542
cychloe
Posté le 25-09-2009 à 21:21:52  profilanswer

Il te reste Classic 21, que des classiques , de la bonne musique, tu risques rien!!

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur Linkin Park

News Musique
Tegan and Sara sont indie & sexy comme on aime Tegan and Sara sont indie & sexy comme on aime
Elles étaient les deux (vraies) jumelles les plus sexy de la power folk et voilà qu'elles...
La bicyclette, nouvelle star des clips La bicyclette, nouvelle star des clips
Il y a quelques jours, on vous parlait du clip nudiste et plutôt loufoque des Flaming Lips ....
Les Decemberists se lancent dans un dessin animé Les Decemberists se lancent dans un dessin animé
The Hazards Of Love , le dernier elbum des Decemberists est un album ambitieux : 17 morceaux de...
U2 à Glastonbury : alors, heureux? U2 à Glastonbury : alors, heureux?
    La rumeur enflait ces derniers jours dans la presse tabloïd outre-Manche : pour la...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...