marilou_Oo a écrit :
bonjours je m'apelle marilou et j'ai 17 ans et oui, je suis une très grande fan de linkin park. j'adore leur musique et contrairement a plusieur, ils n'ont pas la grosse tête.
contrairement a ce que vous penser, ce groupe n'a pas été concue par une maison de disque.
le groupe est d'une générositer assez incroyable avec leur fans. pour chaque concert. il y a un meet&greet (qui donne l'opportuniter au fans de rencontrer le groupe) lors du meet&greet, dépendament d'ou il sont, un interprète, ou plusieurs, sont présent. sur leur site officiel, il y a des "chat" qui sont régulièrement organiser avec les membre du groupe. nous avons aussi accès a des billet de prévente, et il y a aussi au parterre une section coller sur la scènes qui nous est réserver. et des rabais (hotel et parking)pour les gens qui vienne de loin pour voir leur concert.
perso je suis assez intense coter musique et c'est le seule doute que je connais qui done autant de privilège a leur fans.
qui ne connais pas la fameuse "in the end" ou "numb" ... je crois que les gens qui disent qu'il déteste linkin park c'est surtout pour se faire valoir... et honnêtement... nirvana c'était bon quand kurt était vivant mais de continuer a les aduler, c'est présisément embarquer dans cette machines que vous détester tant dont linkin park est supposément issu.
maintenant avant de juger un groupe ou un artiste je vous sugère fortement d'aller les voir live car des mordue de musique du genre... enfermer dans leur sous-sol qui écoute seulement du coheed&cambria et du 10years qui après avoir vue lp live sont devenue de grand fans
ouvrez vos horizon musicaux,
je ne fait que passer,
greetings from québec!!!
|