| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Bonjour a tous les métaleux | |
| Profil supprimé | bhé faut bien quandméme qu'on s'y retrouve voilà pourquoi les catégorie .. moi aussi j'aime pas classé un groupe .. surtout que pour certain ca devien trés compliqué telement c'est un melange de tout ca reste avant tout de la musique c'est vrai .. mais ca poserai probléme genre : ce soir concert de musique .. ceux qui été pour du metal vont se retrouver avec du rap et il auront payer pour rien .. c'est pas cool :) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bhé faut bien quandméme qu'on s'y retrouve voilà pourquoi les catégorie .. moi aussi j'aime pas classé un groupe .. surtout que pour certain ca devien trés compliqué telement c'est un melange de tout ca reste avant tout de la musique c'est vrai .. mais ca poserai probléme genre : ce soir concert de musique .. ceux qui été pour du metal vont se retrouver avec du rap et il auront payer pour rien .. c'est pas cool :) |
| Nilys | Oui, bonjour à tous je pense à peu près la même chose même si je n'aime pas beaucoup de rappeurs, je fais des efforts pour écouter de tout. |
| aaliyah92 |
|
| Christy-ruskof | Oui mais Surtout Vive le Métal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| crapz69 | Oué d abord Bonjour,
voila moi j suis un Rappeur (vous allé dire oula lui il c'est trompé de liens le mec!!!) j trouve dommage de créer des catégorie pour la musique de mettre des gens ds des thématique métal regga rap classique... j ai tjr eu un gros probleme depuis mon plus jeune age c de n etre encore jamais arrivé a rentré ds un moule j aime la musique et ds tout c style (j ai dis musique) j trouve le métal vraiment cool j aime l expression!!! la guitar electrique les compressor sur le point d explosé... . Respect a tous les métaleux et surtout a tous ceux qui n enferme pas leur musique dans un style vive la musique |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...