| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : One Man Band | |
| Sinyris | Hello ! :)
Merci pour ta réponse parfaitement structurée et tres intéressante ! yep en effet , je ne tente pas de révolutionner la musique , mais tenter de faire des ptits trucs sympas qui s'écoutent de bon coeur Pour la Les Paul vintage , c'est mon rêve je ne serai pas contre non plus d'en posséder une lol ^_^ exacte defois je ne film pas tous les instruments , surtout la batterie electronique , du fait que l'angle n'est pas du tout interessant , donc je la film que très rarement. pour le siège de batterie , c'est enfin fait ;-) et exacte encore une fois pour la gestuelle , je vais me débrouiller pour que ca sonne + metal quand il faut , et calme quand cela s'y adapte Merci ! au plaisir de se recroiser ! Frank |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...