forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : “I hate to sing in english”…
yukizora Fait, un peu trop triste encore pour moi, mais bon, c'est du sadcore

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yukizora Fait, un peu trop triste encore pour moi, mais bon, c'est du sadcore
sorgue Taka écouter ma musique, namého ! 'spèce de vilain !
yukizora Why should I write in English if you don't even want to understand me? ;)
sorgue Et qui a dit qu'il fallait chanter dans une belle langue concise, hmmm ? Merci en tout cas pour ce hors-sujet très gentiment - non "gentillement" : il est temps pour toi d'écrire en anglais - balancé... Lors de ma cuite, j'ai bu un coup à ta santé. ;-)
yukizora Qui a dit qu'il fallait être heureux pour bien vivre?
Je te donnais juste (très gentillement) la raison du pourquoi presque tous les groupes chantent en Anglais, et je n'ai pas pris position sur le travail que tu as fait car je n'ai pas regardé.
Ptit nerveux va te prendre une cuite :o
sorgue Voui bien sûr, Yukizora... ça ne te dérange pas si je fais comme je veux, hein ? Est-ce que je demande aux fans de BM pourquoi ils haïssent des religions qui rendent heureux des millions d'individus, hein ? Non mais c'est vrai quoi : liberté pour tous et surtout pour moi, hein...
yukizora L'anglais est une belle langue très concise qui plus est, pourquoi chercher plus loin? =)
sorgue Aux armes, camarades ! N’allons point ici filer doux ! Z’en connaissez beaucoup, des chanteurs troglodytes, qui participent à des tremplins musicaux dans le seul but de s’en moquer ?  

Si ce n’est le cas, allez voir par ici :  

http://www.tremplin-milonga.com/?q=profile/14854

Evidemment, je ne vous demande pas d’y voter pour moi, puisque je ne gagnerai pas - en plus, faudrait s’y inscrire pour pouvoir m’élire… Et si par malheur, vos votes me feraient mentir en me faisant triompher, je n’irais pas sur leurs scènes. Point.

Quand t’es un rebelle, t’as pas le temps d’faire joujou dans des radio-crochets.
sorgue … premier déchet musical de Sorgue, enregistré dans ses cabinets d’aisance, comme il se doit – système D ? Affirmatif ! Faut savoir réinventer la roue, quitte à perdre son temps.

Sorgue : prototype du poète précieux et solitaire, dont l’univers musical s’apparente à ce truc zarbi nommé sadcore, à la pop bien sombre, au metal bien sourd, et aux expériences ratées sur cordes vocales. Ce qui sonnerait, un peu, comme une rencontre ratée entre Arab Strap, Nosfell et Neurosis - mais avec prétention, SVP.  

Voici donc le lien, pour les oisifs :

http://my.zikinf.com/sorgue

Le mot de la fin : « Sorgue sucks ! » (un critique de Kerrang! sous couvert de l’anonymat)