| l'indifférence est la meilleur arme contre les abrutis de cette espèce. Il ne sait même pas écrire normalement, même pas drôle. Bref qu'il reste dans sa connerie. @ Lobe réagir par une autre forme d'intolérance, n'est pas mieux. Ainsi, ce que tu dis sur le rap est tout aussi béta. Tu n'aimes pas, soit. Maintenant désolé, prend IAM-Akhenaton, (J'ai craqué sur L'école du micro d'argent et la compile double cheese ....d'akhenaton) la partie instrumentale est géniale, quand aux textes, ils sont d'un niveau bien au dessus de la moyenne. C'est très riche. Le dernier Joey Starr est une tuerie Hardcore et NTM, quoiqu'on en pense a planté un style, peu égalé encore. J'suis pas un grand amateur de Rap, mais mes oreilles restent ouvertes. J'ai pu voir la tournée Anthrax-Public Ennemy, à la fin des années 80. Voici le plus beau pied de nez à toutes ces conneries de cases. Heureusement, la musique n'a pas de frontières et n'a que faire de ces clivages crétins, qui voudraient que chacun reste dans sa pt'ite case aux murs bien fermés. Rage Against the Machine, Body Count etc...., la porte est ouverte pour les esprits ouverts, tant pis pour les autres. Grandit avec le Hard Rock, étape par étape , je passe par la Tek-No Rave, aujourd'hui, je suis prêt à aimer de tout, tant que ça me procure quelque choZe, Emotion-----> Danse. |