forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : salut les enculeurs de vache
Metallleuuuh Je suis un grand fan de metal depuis toujours, mais j'écoute beaucoup de rap aussi de l'electro de la funk du blues... et la liste est longue

Pense se que tu veut du métal, on s'en balance  :kaola:

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Metallleuuuh Je suis un grand fan de metal depuis toujours, mais j'écoute beaucoup de rap aussi de l'electro de la funk du blues... et la liste est longue

Pense se que tu veut du métal, on s'en balance  :kaola:
aaliyah92 ya pas que le rap dans la vie dumb fuck :na:
mortal-coil Apprend a écrire et on en reparle  :jap:  

C'est marrant, on reproche aux metalleux d'etre des bourrins, et pourtant nous on sait écrire  :sarcastic:
aaliyah92 encore quelqu'un qui n'est pas ouvert :pfff:
jdean Je pense qu'il devrait peut être essayer d'en écouter / s'y intéressé.

Vu sa façon d'écrire, j'en déduis qu'il est inculte = QI très très faible = Qu'il ne peut tomber + bas.

Mais en plus d'être la bétise incarner, c'est un provocateur sans cervelle et stupide .

Un bonne entendeur salut.
virtualnomad l'indifférence est la meilleur arme contre les abrutis de cette espèce. Il ne sait même pas écrire normalement, même pas drôle. Bref qu'il reste dans sa connerie.

@ Lobe réagir par une autre forme d'intolérance, n'est pas mieux.

Ainsi, ce que tu dis sur le rap est tout aussi béta. Tu n'aimes pas, soit.

Maintenant désolé, prend IAM-Akhenaton, (J'ai craqué sur L'école du micro d'argent et la compile double cheese ....d'akhenaton) la partie instrumentale est géniale, quand aux textes, ils sont d'un niveau bien au dessus de la moyenne. C'est très riche.

Le dernier Joey Starr est une tuerie Hardcore et NTM, quoiqu'on en pense a planté un style, peu égalé encore.

J'suis pas un grand amateur de Rap, mais mes oreilles restent ouvertes.

J'ai pu voir la tournée Anthrax-Public Ennemy, à la fin des années 80.

Voici le plus beau pied de nez à toutes ces conneries de cases.

Heureusement, la musique n'a pas de frontières et n'a que faire de ces clivages crétins, qui voudraient que chacun reste dans sa pt'ite case aux murs bien fermés.

Rage Against the Machine, Body Count etc...., la porte est ouverte pour les esprits ouverts, tant pis pour les autres.

Grandit avec le Hard Rock, étape par étape , je passe par la Tek-No Rave, aujourd'hui, je suis prêt à aimer de tout, tant que ça me procure quelque choZe, Emotion-----> Danse.

lobe60 moi j'emerde les anti metal car je suis accros et tu croi que le rap c mieux non il y a rien d'instrumental, les paroles sont moches mais ce qui a de mieux c'est le metal/celtique comme eluveitie
blh Pourquoi écrire comme ça, ça ne ressemble à rien ? ( je fais grâce de la grossièreté)
Excusez moi, j'ai dit écrire, je pensais gribouillis.
Désolé !
anti metal pk ecouter de la zic com as sa ressemble a rien merde sczé moi g di muzik je pensé a bruit dsl