forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Heavy Metal Maniac : Histoire du Heavy Metal
virtualnomad Hello à tous  :)  

Je viens vous informer que j'ai entrepris de raconter l'histoire du Heavy Metal, de mon point de vue subjectif, je le concède  :D , sur mon site AnarkaiA.

Je viens de cloturer le chapitre 1.

Il y a 9 Pages en lignes : Introduction et chapitre 1 concernant les précurseurs et pères fondateurs du genre.

Outre mon bla bla, vous trouverez des liens divers, des images, parfois une vidéo (Images fixes-son, faite par mes soins  :D, en format divx, pouvant nécessiter un plug-in adéquat). En première page, vous aurez également accès à la thèse sur le sujet d'un étudiant en Musicologie, téléchargeable ou consultable en ligne, fort intéressante et  constituant une autre approche du thème. ;)  

Un index est accessible sur chaque page, via un lien en haut à droite.

La suite se fera petit à petit, j'essaierai de la mener assez régulièrement, mais là je marque une pause dans le sujet, ayant d'autres sujets à traiter et my life.

So enjoy this begenning as I enjoyed to do it  ;)  

I'm oppened sur toutes questions ou réflexions  :hello:  

Voici l'adresse  : Heavy Metal Maniac  

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
virtualnomad Hello à tous  :)  

Je viens vous informer que j'ai entrepris de raconter l'histoire du Heavy Metal, de mon point de vue subjectif, je le concède  :D , sur mon site AnarkaiA.

Je viens de cloturer le chapitre 1.

Il y a 9 Pages en lignes : Introduction et chapitre 1 concernant les précurseurs et pères fondateurs du genre.

Outre mon bla bla, vous trouverez des liens divers, des images, parfois une vidéo (Images fixes-son, faite par mes soins  :D, en format divx, pouvant nécessiter un plug-in adéquat). En première page, vous aurez également accès à la thèse sur le sujet d'un étudiant en Musicologie, téléchargeable ou consultable en ligne, fort intéressante et  constituant une autre approche du thème. ;)  

Un index est accessible sur chaque page, via un lien en haut à droite.

La suite se fera petit à petit, j'essaierai de la mener assez régulièrement, mais là je marque une pause dans le sujet, ayant d'autres sujets à traiter et my life.

So enjoy this begenning as I enjoyed to do it  ;)  

I'm oppened sur toutes questions ou réflexions  :hello:  

Voici l'adresse  : Heavy Metal Maniac