| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : Heavy Metal Maniac : Histoire du Heavy Metal | |
| virtualnomad | Hello à tous :) Je viens vous informer que j'ai entrepris de raconter l'histoire du Heavy Metal, de mon point de vue subjectif, je le concède :D , sur mon site AnarkaiA. Je viens de cloturer le chapitre 1. Il y a 9 Pages en lignes : Introduction et chapitre 1 concernant les précurseurs et pères fondateurs du genre. Outre mon bla bla, vous trouverez des liens divers, des images, parfois une vidéo (Images fixes-son, faite par mes soins :D, en format divx, pouvant nécessiter un plug-in adéquat). En première page, vous aurez également accès à la thèse sur le sujet d'un étudiant en Musicologie, téléchargeable ou consultable en ligne, fort intéressante et constituant une autre approche du thème. ;) Un index est accessible sur chaque page, via un lien en haut à droite. La suite se fera petit à petit, j'essaierai de la mener assez régulièrement, mais là je marque une pause dans le sujet, ayant d'autres sujets à traiter et my life. So enjoy this begenning as I enjoyed to do it ;) I'm oppened sur toutes questions ou réflexions :hello: Voici l'adresse : Heavy Metal Maniac |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|