forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : cherche MUSICENS LIMOGES BLACK METAL FOLKLORIQUE
baalworship interessant...
ton message date du debut de l'annee, j'ecris peut-etre dans le vent, mais...
pas beaucoup de metalleux a limoges, et ou rencontrer les rares adeptes?
26 ans, bonne connaissance de la musique plus que de reelles aptitudes techniques aux instruments (guitare et basse a base d'accords punk, chant - mais pas hurlements, instruments folklo genre flute...) j'ecris des textes black/folk/pagan, fan de metal evidemment, classique et musiques anciennes et trad. themes: histoire antique et medievale, religion (paganismes), philosophie prophetico-nietzscheenne
leroynikolas@hotmail.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
baalworship interessant...
ton message date du debut de l'annee, j'ecris peut-etre dans le vent, mais...
pas beaucoup de metalleux a limoges, et ou rencontrer les rares adeptes?
26 ans, bonne connaissance de la musique plus que de reelles aptitudes techniques aux instruments (guitare et basse a base d'accords punk, chant - mais pas hurlements, instruments folklo genre flute...) j'ecris des textes black/folk/pagan, fan de metal evidemment, classique et musiques anciennes et trad. themes: histoire antique et medievale, religion (paganismes), philosophie prophetico-nietzscheenne
leroynikolas@hotmail.com
Psy_ch0se A Limoges ? T'as du courage ! Moi j'ai essayer de former un groupe de metal ici ... chaud !
catharsisss Salut !

Je cherche des musiciens motivés pour un groupe de black métal folklorique sur Limoges. J'ai 25 ans, jai des compos clavier et une salle de répetition à disposition.

contact catharsisss@yahoo.fr